yorkie-joe 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Bon courage Franny et pour ton petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Oh ,non ,comme c'est triste ,mais restons positifs ,avec tous les soins dont vous l'entourez ,il va s'en sortir ce petit bonhomme ! Courage Franny et gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Merci à tous, mais le petit bout s'est éteint en douceur, dans la nuit, comme je le craignais.... Ils sont partis retrouver CROC au grand jardin.... La semaine qui vient de passer fait partie de celle que l'on oublie pas et que l'on aurait préféré ne pas vivre... Je tiens à vous remercier tous du fond du coeur pour vos encouragements et vos gentils messages tout au long de cette semaine.... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Franny .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 oh franny desolé je n avais pas vue petits anges de tout coeur avec toi je pense bien a vous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 c'"est toujours triste de vivre des moments pareils - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 courage franny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 J'étais pas la ce week end et je découvre les messages, je te souhaite plein de courage et j'espère que cette semaine sera bien meilleure visous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 une pensée pour ce petit ange et pour les autres aussi En si peu de temps la joie de les voir naître et la tristesse et vide qu'ils laissent en si peu de temps... Courage Franny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 C'est toujours triste.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Pauvre petit ange... Courage Franny :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Oh je suis désolée Franny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Oh mon dieu comme c'est triste.Courage dans cette dure épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Je suis désolée de ces mauvaises nouvelles. Ce sont de durs moments à passer. Je suis de tout coeur avec vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 valou a écrit:Super !! je crois que Valou n'a lu que la naissance des bebes... Franny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Je viens de lire cette triste nouvelle. Courage à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 franny,je partage ta tristesse,bisous et lechouilles de bigoudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Bonne chance aux autres bébés a maman et a Franny... Courage...courage j en suis sure quis vont mieux aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Coucou Franny, Je suis désolée, je n'ai plus le net chez moi, alors de temps en temps au travail, pendant ma pause, j'essaie de venir aux nouvelles. voilà seulement maintenant que j'apprends les tristes nouvelles. Je suis désolée pour toi et la maman ... je te fais de gros bisous tout doux J'espère aussi que ta santé va s'améliorer. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ma petite franny et câlins as tes petits coeurset leur douce maman je pense as vous 2 si courageux donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 ils doivent avoir bien changés ces mystérieux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites