Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy50

Ma Bijou va être stérilisée

Messages recommandés

C'est demain le grand jour pour ma fille ,je l'emmène à 8h30 chez le véto et Bernard la récupèrera demain soir normalement !

Je suis anxieuse ,comme toutes celles d'entre vous qui sont passées par là ,je croise les doigts pour que tout se passe bien ,je sais ,elle est robuste et il n'y a pas de raison ,mais j'ai quand même un petit pincement au coeur à l'idée de la laisser là bas demain matin !

Vivement que je la récupère ,je serai pressée de rentrer demain soir ,j'ai parlé au véto du collier -lune ,j'espère qu'il en aura un ,ce sera plus pratique pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui cathy je suis sure moi aussi que tout va bien se passer
allez courrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'étais dans le même état d'esprit quand j'ai fait stériliser Cristal qui avait 8 mois !!!
Quand je l'ai récupé, elle était tellement contente qu'elle a oublié qu'elle avait un peu bobo et m'a fait la fête !!!
Tout va bien se passer, tu verras !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ne t'inquiètes pas trop tout ira bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

courage Bijou, c'est un mauvais moment à passer, mais après plus de bébés... tu vas être bien tranquille !!!!

Comme toi Lisiane, je trouve que le véto la garde longtemps, mais je pense que c'est parce que Cathy et son mari travaillent et ne peuvent la récupérer que le soir en rentrant.

Tiens nous au courant Cathy...

des gros câlinous à la gentille Bijou... et oui, j'ai oublié de dire à Olna que cette "caractérielle" de Bijou m'a laissé m'approcher, la caresser, la prendre dans les bras :redtong: ..... ce ne fut pas facile, mais j'y suis arrivée

Majo :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le fait de la laisser la journée, c'est normal, je pense. C'est pas une petite opération quand même.
Lilly était restée la journée compléte en surveillance, chez le véto et comme toi, Cathy, j'ai angoissé toute la journée !

t'inquiétes pas, ils ont de la ressource, nos petits, tout va bien se passer.

je penserai fort à vous, demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Majo a écrit:
courage Bijou, c'est un mauvais moment à passer, mais après plus de et oui, j'ai oublié de dire à Olna que cette "caractérielle" de Bijou m'a laissé m'approcher, la caresser, la prendre dans les bras ..... ce ne fut pas facile, mais j'y suis arrivée

Majo


je suis ravie pour toi par contre je n'ai jamais eu l'honneur de rencontrer Bijou tu as du vouloir dire Chuna (Lilou )


Cathy donne nous des nouvelles de ta puce dès que tu en auras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Cathy tu verras tout va bien se passer

On reste sur la touche pour les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme les filles, j'ai hâte d'avoir des nouvelles de ta petite puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olna78 a écrit:
je suis ravie pour toi , par contre je n'ai jamais eu l'honneur de rencontrer Bijou , tu as du vouloir dire Chuna (Lilou )


désolé Olna, je me suis trompée... je voulais parler de Chuna, bien sûr.

Majo :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Majo a écrit:
olna78 a écrit:
je suis ravie pour toi , par contre je n'ai jamais eu l'honneur de rencontrer Bijou , tu as du vouloir dire Chuna (Lilou )


désolé Olna, je me suis trompée... je voulais parler de Chuna, bien sûr.

Majo


Pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais loupé ce post! Elle doit être rentrée à présent?
Vite vite des nouvelles!

Majo, je crois que c'est tout simplement ma tête que Bijou n'aime pas puisque la copine qui était avec moi a pu la caresser sans problème lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ,ma puce est rentrée à la maison ,récupérée par son papa à 16h30 ,et tout s'est très bien passé !

Elle était toute frétillante en rentrant parait-il ,mais ce soir ,elle est plus fatiguée et a élu domicile dans notre lit où elle est tranquille !

Elle n'a même pas de collier lune ,et n'essaie pas de toucher à son pansement ,ses fils seront retirés le 23 . Elle a encore un pansement à sa patte avant ,sans doute pour la perf ,mais visiblement ,c'est une toute petite cicatrice qu'elle a sur son bidou !

Merci en tous cas à tout le monde d'avoir pris de ses nouvelles ,ça m'a beaucoup touchée !

Voilà ,ma fille n'aura plus de bébés , elle sera tranquille ,et nous aussi ,je me contenterai de les admirer sur le forum !!!!

Dès que Etoile aura l'âge ,ce sera son tour ,je ne veux pas risquer l'inceste avec son papa !!!!!!

Avant de poster ,j'ai vu vos messages inquiets ,ne vous en faites pas ,mais je finis à 19h30 et le temps de manger ,de m'occuper de ma fille et de mes monstres ,je ne viens plus de bonne heure sur le forum ,désolée !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es toute pardonée Cathy puisque tu nous donnes de bonnes nouvelles, on en a besoin aussi de temps en temps.

Fait un grooooos calinou à ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha ! super contente Cathy !!
merci de ton message
de gros gros bisous à Bijou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contente que tout aille bien !!!
Merci de nous avoir donné des nouvelles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Cathy pour ces bonnes nouvelles ! Plein de câlins à ta petite puce, et aux autres aussi évidemment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureuse que tout ce soit bien passé pour ta puce
et j ai loupée que tu gardais une petite etoile :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je venais aux nouvelles, j'étais persuadée que c'était aujourd'hui !!

je suis contente que tout se soit bien passé, reste à récupérer maintenant.
Bisous à ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos petits mots ,Bijou est en pleine forme ,elle joue même avec ses bébés ,mais je fais attention à ce qu'ils n'y aillent pas trop fort,bien que je sache qu'elle saurait se faire respecter !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien contente de ces bonnes nouvelles, bisous à ta petite chérie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une bonne chose de faite... Surveille bien les bébés quand meme, ils sont souvent un peu "brutes" sans se rendre compte..... :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plein de papouilles, petite Bijou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis ,Bijou sait se faire respecter par ses ados turbulents ,et on dirait qu'ils sentent qu'il ne faut pas trop la chatouiller en ce moment !!!!!

Pour répondre à Marie-France ,oui , Etoile va rester avec nous ,Victoria et elle ont eu un gros coup de foudre ,j'étais acquise à leur cause ,mais il restait à convaincre Papa .....qui a craqué devant la bouille de nounours de la puce ,mais après avoir longuement expliqué à sa fille ce que ça impliquerait au niveau responsabilités (qui bien sûr , a dit oui à tout!)

Après tout ,quand il y en a pour deux .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrive après la bataille Embarassed

Mais je suis contente de lire que tout c'est bien passé.
Calin à ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jamais deux sans trois CATHY...................... :mortderire::OK:cheerscheerscheers :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FRANNY56 a écrit:
Jamais deux sans trois CATHY...................... :mortderire::OK:cheerscheerscheers :biz1:


et jamais 3... sans....... 5

des câlins à ma copine Bijou.

Majo :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Majo ,c'est pas rigolo ,tu es une vilaine fille de te moquer !

C'est le chantier à la maison ,ces petites terreurs mettent un bazar pas possible ,mais en même temps ,ils sont tellement mignons et affectueux qu'il est difficile de leur résister !

Je transmets les câlins à ta copine Bijou ,elle va très bien ce soir ,on a du mal à croire qu'elle a subi une opération il y a 3 jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que Bijou se remette bien de son intervention. C'est vrai qu'Etoile est craquante et j'ai le souvenir de Victoria qui avait l'air de l'adorer donc j'imagine bien son bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...