Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Chuna vient de prendre son bain, mais certains noeuds sont irrécupérables, surtout en dessous. Je voulais juste savoir si ça peut se faire de raser le "torse" d'un york à poils longs? (je ne sais pas comment ça se dit pour un chien ) Je me dis que ça ne se voit pas et puis surtout elle déteste le brossage de cette partie donc elle serait tranquille avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 je rase le ventre de roxy de tel sort que tu voie quand même les poils de devant quand il est assis faudrait que je te fasse une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 roxy57000 a écrit: faudrait que je te fasse une photo Oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ah oui, je veux bien une tite photo! C'est ce que j'aimerais faire en fait mais j'ai peur que ça choque vu la longueur des poils de Chuna. Je voudrais éviter une trop grande démarquation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 fais lui un beau dégradé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Sandrine52 a écrit:fais lui un beau dégradé !! Mais oui tout à fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 oui ça se fait mais pas pour un chien qui fait des expos bien sur tu tond a partir de la vulve , sur les gougouttes et tu t'arrete juste avant les pattes anterrieurs en général la largeur du sabot suffi mais moi et ma maniacrie je m'arrange pour que ce soit présentable et je tond les poils qui dépasses pour que ce soit plus pratique tu prend soit les 2 pattes arrières et tu leves sont cucul et tu tond ou les pattes avant, après ça depend comment tu es a l'aise et comment le chien préfere fait quand meme attention de ne pas la blaisser normalement ya aucun risque si c'est positionné correctement, sinon demande a un toiletteur ou ammene jte la frai mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Jusqu'à la confirmation je ne touche pas !!! Ensuite je coupe le torse (partie basse du ventre) à 2 cm de la peau !!! J'ai ainsi réglé les problémes de noeuds et les odeurs de pipi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 CaLiMeRo a écrit:ou ammene jte la frai mdrrrr Oui c'est vrai que c'est juste à côté! Merci pour vos conseils, je vais essayer, si jamais vous avez le temps de me faire une petite photo, n'hésitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites