Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Encore une grosse peur J'ai laissé ce matin Fanny chez le vétérinaire, suite à une nuit très agitée (dhiarré et vomissement), une gastro. Mon véto a préféré la garder pour la nuit en observation, vu le grand âge à Fanny (16 ans). Si tout va pour le mieux, je récupère ma petite puce dans le courant de la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ben dis donc ma pauvre Bénédicte ,que de soucis en ce moment !!!! J'espère que ta mamie va vite aller mieux ,gros bisous à elle et à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Bon rétablissement à Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Bon rétablissement à Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Oui, pourvu que tu puisses récupérer ta puce demain...... en pleine santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 vivement que tu la récupères. Fais nous une photo d'elle en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 J'espère que la petite Fanny va mieux aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 ça doit l épuiser vu son age prompt rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Comment va notre petite fanny j'espère que l'on aura vite de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 J'attends les nouvelles de Fanny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Bon rétablissement à ta petite Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 J'espère que ça va mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Bon rétablissement a ta petite Fanny, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 On attend es bonnes nouvelles de FANNY..... Pauvre nénette... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 cmment va ta petite fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Donnes nous des nouvelles de ta puce J'espère que tu as pu la récupéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 J'ai vu Bénédicte tout à l'heure vite fait à son travail, elle a récupéré sa petite aujourd'hui, sa maman veille sur elle pendant qu'elle travaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 tant mieux qu'elle a pu la récupérer donc c'est qu'elle va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Merci Brigitte pour les bonnes nouvelles de la petite attendons que Ben rentre ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Merci Brigitte ! Gros bisous à Bénédicte et à Fanny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 merci pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Ouf, Fanny est de retour à la maison. C'est Maman qui a été la chercher. Pour l'instant, elle restera chez elle le temps de se remette et de ne pas être bousculer par mes autres petits poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 comment va ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Ma petite Fanny a de nouveau de la diahrée avec des vomissements. Pourtant, elle a de l'appétit et de plus dynamique. Je vais en début d'après-midi chez le vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 ah mince !! mais si elle reste dynamique c'est bon signe !! bon courage et une bise à Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 oh zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Câlins à Fanny en espérant que que ça se passe rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 oh mince j attend les nouvelles du retour véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 oupsss, si elle a de l'appétit, c'est peut être une simple cochonerie qu'elle aura trouvée qq part.... une petite diète sans doute lui fera du bien... Tiens nous au courant Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Décidément la pauvre petite FANNY, pas de chance... Donne nous des nouvelles, si elle a de l'appétit ça ne devrait pas etre trop méchant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Surtout, ne pas s'alarmer Dès qu'un de mes petits n'est pas bien, panique à bord Rien de bien méchant pour ma petite Fanny, mais à surveiller. Fanny a eu les soins nécessaires par la véto. Et à partir de demain, je dois lui mettre du smecta dans son alimentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 ouf ..... nous voilà rassurés. Bon rétablissement petite Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Je transmets toutes vos pensées positives à ma petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Inquiète, je le suis de nouveau pour ma petite puce et pour Urbain. Depuis hier soir, l'un et l'autre ont la diahrrée avec des vomissements. Urbain est chez sa grand-mère Pétillante. J'ai gardé Fanny à la maison. Tous les deux prennent du smeta. Fanny ne mange pas et dort beaucoup. Par contre, Urbain déborde d'énergie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites