roxy57000 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 éclair pèse 1 kg 100, il vient d avoir 3 mois en 10 minutes il a appris le assis le lendemain en 15 minutes il maitrise le couché. il est hyper doué ce loulou, Pense tu qu on puisse commencé un peu d agility avec lui ? je voulais lui mettre la barre à 5 cm du sol pour juste apprendre les sauts, si c est possible et non gênant pour la croissance du bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 puis, il y a aussi le bichon malfait ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 xana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 que veux tu ? Comme les gosses, je m'ennuyais alors j'ai fait des bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Xana a écrit:que veux tu ? Comme les gosses, je m'ennuyais alors j'ai fait des bêtises çà me fait du bien de te voir sourire xana je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites