brigitte13 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Vous avez jusqu'au 30 septembre pour voter pour vos photos préférées:N°1: AnneN°2: BettyN°3: BrigitteN°4: Brigitte et ArthurN°5: DanielleN°6: DDN°7: LolotteN°8: Loute 490N°9: MarieN°10: MarinaN°11: NathalieN°12: RoxyN°13: Séverine 900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Rhooooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 a voté tres sympa ce concours, les photos sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 voté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 quel choix difficile, j'aime beaucoup toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Craquants.......... A VOTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Voté... mais pas facile, toutes les photos ont quelque chose de craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 je ne vais pas être originale... voté mais pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Trop belles les photos !!! J'adore ! Difficile de voter, mais c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 a voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Je suis incapable de voter ! ils sont trops chous ! Quelqu'un peut m'expliquer la deuxième photo ? celle de Betty ? je vois un noeud et des poils, j'arrive pas à voir autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Je crois qu'il y a Elyvio sur le photo mais pas facile à distinguer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Xana a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer la deuxième photo ? celle de Betty ? je vois un noeud et des poils, j'arrive pas à voir autre chose Je crois qu'ils sont 3 dans le dodo, une yorkinette Déesse, Elyvio le biewer et derrière au fond la petite Eden !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 tous superbes :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 mais dur dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Ayé Trop belles ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 c 'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Toutes de très belles photos ! A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 à voté ils sont tous adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 pas facile as vôté et je suis triste je suis jamais prévenupour les concours j'avais pas vu je viens de voir ce poste a l'instant dommage j'ai vôté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 J'ai voté .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 J'ai voté.Mais il m'a fallut plusieurs jours de réflexion. Impossible de faire un choix.Bravo pour ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 voté les photos sont toute sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 tres belle photos j avais eu du mal a choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Voté! Je trouve toutes ces photos superbes, c'est un de mes concours préféré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 superbe les photos !! a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 mais c'est trop dur il sont tous belle et marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 A voté ! bravo à tous, les photos sont super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Géniales toutes ces photos, un régal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bravo à Nathalie, gagnante de ce concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Bravo Nathalie, magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Nathalie, tu as gagné un calendrier de bureau. Merci de m'envoyer 13 photos, une pour chaque mois et une pour la couverture pour que je puisse le commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 C'EST GENIAL!!!! merci merci beaucoup a toutes et tous d'avoir aimé ma photo. je suis super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 nathalie et a tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Nathalie BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Bravo pour la gagnante.Je trouve que beaucoup de tendresse se dégage de cette photo.Bravo à tous,toutes les photos étaient belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Bravo ! Nat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Bravo à toi Nath, ta photo était tout simplement superbe! Et bravo à toutes, ce concours avait beaucoup de charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 WOUAOU mais j'ai raté ce concours !!! Quel dommage, toutes les photos sont superbres !!! Je me suis régalée !!! Bravo à Nathalie !!! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 un vrai plaisir pour les yeux ! Heureusement que je n'étais pas là pour voter, j'aurai eu beaucoup de mal ..... bravo Nathalie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites