Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

recherche personne pour reportage c'est quoi l amour

Messages recommandés

Invité
L'émission télévisée "C'EST QUOI L'AMOUR" souhaite faire un REPORTAGE sur la PASSION des CHIENS.
Nous vous transmettons leur message. N'hésitez pas à les contacter si vous souhaitez participer à l'émission.


Bonjour,



Journaliste pour l'émission "C'est quoi l'amour" diffusée sur TF1, je recherche actuellement des personnes qui ont une passion sans limite pour leurs chiens !!!



Nous recherchons avant tout de gens drôles et attachants qui accepteraient de nous faire partager leur univers à l’occasion d’un reportage de 20 minutes.



Si vous souhaitez nous aider et si vous connaissez des particuliers passionnées par les chiens au point d’en avoir 6, 7, 8 ou plus encore, n'hésitez pas à leur faire suivre ce message, je me ferais un plaisir de leur en dire plus !


Je reste bien entendu à votre disposition pour tout autre renseignement.


Merci de votre aide !


Cordialement,


Karen Couturier
01.55.04.76.72

kcouturier@live.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé ci c est le cas moi j ai recu l info qu aujourd hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine avait été contactée par le biais du blog de Lilly. Elle avait refusé mais quelqu'un du fofo avait accepté, je ne sais plus qui par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j ai été contactée par email mais y a 6 mois

et je n ai pas donné suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avais été contactée, j'avais accepté dans un premier temps puis à la réflexion, je m'étais rétractée.. Je ne trouvais pas que c'était ma place en tant qu'éleveur.... De plus le tournage etc... était relativement contraignant... Et puis moi qui n'aime déjà pas les photos, alors les caméras, non merci... :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info.
mais franchement il faut vouloir....je trouve que tout est deformé et amplifié dans ce type d'emission et les gens y sont ridiculisé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair j'espere pour eux qu'il trouveront leur type de personnes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il me semble que martine de CAPUCINE SARL doit participer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'aurais bien vu Marie-France à cette émission, d'ailleurs j'avais donné ses coordonnées à la personne qui m'avait contactée.... Car elle c'est vraiment de l'amour avec un grand A pour ses petits protégés..... :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout à fait d'accord avec Franny, de l'amour, une générosité et un dévouement et un grand coeur ! On devrait demander à Marie-France si elle ne veut pas qu'on la clône, il y aurait beaucoup moins de petits malheureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANNY56 a écrit:
Moi j'aurais bien vu Marie-France à cette émission, d'ailleurs j'avais donné ses coordonnées à la personne qui m'avait contactée.... Car elle c'est vraiment de l'amour avec un grand A pour ses petits protégés..... :biz1:

en effet j avais pas vue ce post
merci c est tres gentil de pensée a moi
oui j aime mes petits mais j amais je n accepterais de participée a ce genre d émission et surtout de passée a la télé Embarassed
mais par contre je veux bien etre clonée si cela peut sauvée d autre petits Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai pas facile de passé a télé je te commprends marie-france
moi j'ai déja passé a la télé vous m'avez pas vu a 100 pour 100 avec benjamin castaldi mais j'ai rien gagné ou trés peu mais qu'es-ce qu'ont c'est bien amusé je me suis inscrite plusieurs fois aux boites avec arthur mais j'ai pas eu la chance dommage j'aurai révé de gagner une bonne somme d'argent si çà recommance je me réinscrirais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...