Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Je m'excuse de ne plus donner signe de vie mais cela fait bientôt 3 semaines que je rencontre des problèmes avec internet, ils me coutent des fortunes en telephone vous imaginez mon état... Emy et moi vous embrassons et esperons a trés bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Espérons que tout va vite rentrer dans l'ordre... C'est super l'informatique, mais qund ça ne fonctionne plus, c'est le bazar.... A TRES BIENTOT.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Zut! J'espère que tu vas vite revenir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Oui quand ca marche c'est cool mais des que ca commence a pas aller grrr!! Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre tres vite A bientot a toi et ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 c'est vrai qu'on a du mal à s'en passer quand même !! reviens nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 c'est vrai que lorsqu'on a des problèmes c'est galère. quand j'ai eu des problèmes avec free, j'ai été obligé de resilier car il ne me dépannait pas et ça me coutait aussi une fortune en téléphone. j'espère que tout va rentrer dans l'ordre tres bientot pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites