Xana 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 comment dort votre york ? parceque là, j'ai des photos de ma Terry.... elle ne peut que gagner... et de Chico ? je ne vous dis pas Qu'ils sont bizarres nos petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 moi aussi j'en ai des superbes elles dorment dans tous les sens se serai marrant c'est vrai xana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Très bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Béa et Gadgette a écrit:Très bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 super c est vrai qu il ont de ces pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Il faudrait toujours avoir l'appareil sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites