Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 [img] Eden a 4 mois, je souhaitais la garder mais ne fera que 2kg adulte, donc je garde sa soeur. Ca me fend le coeur car c'est un vrai rayon de soleil, hyper câline et joueuse. C'est une petite crevette, j'ai beau essayé de la faire grossir mais rien y fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Trop belle petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Oh quelle est belle la petite Eden. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 comme elle est mignonne !! je suis sûre qu'elle trouvera vite une gentille famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Oh la la la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 merci les filles, moi aussi je l'a trouve trop mimi, j'en connais une qui va verser un torrent de larmes quand elle va partir...mais mon ami ne veut pas que je garde les 2, donc si je ne veux pas encore me retrouver célibataire, je n'ai plus qu'à m'incliner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Elle est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 elle est belle, je l imagine dans mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 oui, moi aussi, je l'imagine bien chez moi Isa elle me plait beaucoup Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Moi perso mes chiens d"abord.C'est vendu en lot la maitresse et les loulous.Snif snif pourquoi j'gagne pas au loto!!: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Trop mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Jolie nénette..... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 j imagine que cela va etre dur pour toi de laissée partir une tite puce pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Ce sont les durs choix de l'élevage malheureusement.... Très jolie ta pépette, très élégante. Tu passeras le bonjour à Sébastien de ma part ! Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 jolie puce et jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Oui c'est un peu dur de les voir partir surtout lorsqu'ils partent assez tard... On a le temps de s'y attacher davantage. Sylvie, je ne manquerai pas de passer le bonjour à sébastien lorsque je l'aurai au tél. J'en profites pour te dire que j'ai visité ton site et j'aime beaucoup tes chiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 oh excuse moi virginie je me suis trompée, j'ai marqué sylvie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 C'est pas grave, Sylvie c'est joli !!!!!!!!!!! Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 comme elle est elle! j'aime vraiment beaucoup les chiens du domaine de san sebastien. Je viens de vister ton site, superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci beaucoup ! moi aussi j'aime cet élevage, des personnes sérieuses qui ont toute ma confiance et qui ne m'ont jamais trahi !! trés rare dans ce domaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 A combien s'éléve les frais d'adoption?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 euh...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Ce n'est pas une adoption à proprement parlé ce sont des chiens disponibles à la vente ! J'ai parlé à la place de Zabou OUPS ! Mais j'ai souvent des personnes qui me contactent suite à des annonces que j'ai passé et qui me demandent si je les vends ou si je les donne !!!!!! Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 merci virginie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 oh purée ! qu'elle est belle. C'est exactement la petite yorkie de mes rêves, poids, tête.... Mais j'ai déjà lylo et playboy. Je doute que mon homme soit d'accord. Dommage. J'espère qu'elle trouvera vite quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 C'est vrai qu'elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 merci pour elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 zabou83 a écrit:merci les filles, moi aussi je l'a trouve trop mimi, j'en connais une qui va verser un torrent de larmes quand elle va partir...mais mon ami ne veut pas que je garde les 2, donc si je ne veux pas encore me retrouver célibataire, je n'ai plus qu'à m'incliner ! FAIS LE BON CHOIX...............!!!!!!!!!!!! elle est tellement belle ...... et ton ami supporte de te rendre malheureuse ?? bon ça n'engage que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 oui j'ai déjà eu à choisir il ya 6 ans et j'ai choisis mes chiens !! mais je pense qu'il faut être raisonnable car si je m'écoutais, je les garderais tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Disons que ça n'a pas la méme utilité.Difficile de demander à un chien d'aller acheter une bouteille de gaz ou de réparer la chasse d'eau qui fuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 elle est vraiment tres jolie :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 saba a écrit:Disons que ça n'a pas la méme utilité.Difficile de demander à un chien d'aller acheter une bouteille de gaz ou de réparer la chasse d'eau qui fuit! faut pas s'arreter à des besoins matériels ... ya des professionnels pour ça .... et si l'on croit que ça coute cher ........ faut faire le décompte ..... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites