Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Ethan est aussi disponible. Ce n'est pas le meme gabarit que sa soeur, il est grand et élancé, je le verrai bien sur les rings, il fera aux environs de 2k700. Il n'a peur de rien et assez intrépide. Lui aussi j'aurais pu le garder surtout que je n'ai pas de male et qu'il a un super pédigrée mais je préfère que l'on reste entre filles !! [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Il est vraiment très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 J'adore sa frimousse! il est exactement comme j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 tu as vraiment de très beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 quelle belle frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Trop trop beau.C'est vrai que tes chiens sont magnifiques.Snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 tu peux venir en chercher un , saba si tu veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 D'accord mais d'abord il faudrai que je gagne au loto.Dans ce cas je les prend tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Non seulement il est beau mais en plus il a une bouille de chien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites