Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Coucou à toutes, Mme question revient ... Je ne trouve pas de vêtement à la taille de ma york, dans le 30 elle nage complétement, peut-être du 26 mais pas facile à trouver... Aidez moi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Chez quel marchand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 TU AS REGARDE sur le site de rain et capucine ... tu trouveras surement car pour noisette je prends taille 3 et ça équivaut au 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Si cela peut t'intéresser j'ai celui la en 26 neuf car acheté a mon york bébé et il n'a jamais put le mettre avec un harnais en cuir neuf aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Yvette a écrit:TU AS REGARDE sur le site de rain et capucine ... tu trouveras surement car pour noisette je prends taille 3 et ça équivaut au 30 je vais regarder Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 IDEM Je commande chez rain et capucine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bonjour tout le monde vous avez mon catalogue en ligne maintenant http://www.malware-site.www/rain-pdf vous pouvez l'agrandir l'imprimer etc.... n'hésitez pas à me contacter par email gambartm@wanadoo.fr par téléphone 0660613008 ou dirctement sur le forum bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites