Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 C'est moi Rocky, avant mon arrivée dans ma nouvelle famille... Me voilà avec une nouvelle coupe de poils Quel changement, n'est-ce-pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 C'est vrai que ça le change! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Pauvre petit bonhomme ,mais il a bien changé ,il est très mignon avec son harnais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Effectivement !!!! Il est superbe sur la deuxième photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 il est tout beau comme çà on dirait un autre toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 un ptit coup de jeune il a de l'epagneul?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Quelle métamorphose. On le sens trés épanoui et heureux.C'est un trés joli loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Rocky a rajeuni , on ne le reconnaît pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ah oui quel changement, ça tu peux le dire il est drolement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 oh! punaise! tu es sur que c'est le meme chien??? ben je trouve toujour ca tres emouvant, un pauvre toutou qui devient roi, c'est trop beau :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 C'est mon filleul !!! qu'est ce que j'en suis fière Marainne te fait un gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Comme quoi, l'amour ça métamorphose ! il est adorable ce petit père ! fais-lui plein de gros câlins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Il est propre comme un sou neuf ! Et la coupe lui va très bien, il est resplandissant, ce petit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 C'est super !! les changements sont toujours aussi émouvants !! avec des soins et beaucoup d'amour, on peut faire beaucoup de chose !! il est tout mimi maintennant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 que du bonheur de voir la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 je ne vois pas la deuxiéme photo mais tous ces toutous qui ressemblent a des miséres, avec de l'amour changent radicalement, merci pour avoir adopté ce joli petit pére il faudrait créer un post , nos toutous avant,aprés, on aurait de jolies surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 nura a écrit:il faudrait créer un post , nos toutous avant,aprés, on aurait de jolies surprises en effet c est une tres bonne idée nura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Ca c'est du changement, il a rajeuni de 10ans plus rien a voir il est vraiment tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 BRAVO .................. c'est beau .... ET ... l'amour rend BEAU..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Flappy...... métamorphosé le petit père... Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 génial ce petit pére qu'es-ce qu'il as changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Oh, petit bout, il est beau comme tout. En tout cas, il a regard doux, j'ai envie de dire qu'on sent qu'il est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites