Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

DOOLITTLE.. 1K6...

Messages recommandés

Invité

Des nouvelles d'un petit loup qui a quitté la maison pour la région parisienne DOOLITTLE, qui vient d'etre confirmé, pour la plus grande joie de sa maitresse qui en est raide dingue et qui me donne très souvent nouvelles.... Laughing




Le petit mec bébé................ :biz1:

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est magnifique ce petit loup :hart: Qui ne tomberait pas sous son charme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il était superbe bébé, mais il l'est resté en grandissant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ce petit bout, qui a en plus un adorable caractère...
Je transmets à sa propriétaire...... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est sublime ! ! !

Je crois que je suis amoureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse ! :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non non sisi tu en as plein aussi toi qui sont trés beaux aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je serai donc polygame ! lol !

Mes petits vieux sont les plus beaux chiens du monde à mes yeux... mais il faut avouer que ce petit Doolittle est vraiment splendide et magnifique.

Mais je confirme que je suis amoureuse de ce petit Doolittle !!!

En plus, il s'appelle comme l'héroïne du film "My Fair Lady" joué par Audrey Hepburn. Un de mes films cultes que j'ai encore regardé en K7 vidéo, il y a qq jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous savez les filles... Quand je vois votre combat au quotidien pour ces pauvres loulous abandonnés et maltraités, j'ai honte d'élever des yorkies... Je fais le maximum pour que mes titis trouvent des bonnes familles... D'ailleurs il y a moins d'une semaine, j'ai mis à la porte "des éventuels propriétaires"...
Mais votre dévotion à ces pauvres loulous, m'émeut toujours à chaque fois.. Vous etes des personnes "précieuses" dans le bon sens du terme...
Avec un coeur énorme...
Je vous admire pour tout ce travail et cet amour... :biz1: :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Franny, j'ai grandi de 15 cm ! :smilegreen::smilegreen:

Mais tu sais c'est aussi un plaisir (en ce qui me concerne) de m'occuper de vieux toutous abandonnés, de les choyer, de les soigner, de les toiletter...

Et toi, tu fais partie des Eleveurs, avec un grand E... pas de marchande de viande !!!!

Je trouve ton travail aussi beau et important que le notre dans la Protection animale (c'est mon avis sincère). Même si je sais que beaucoup de responsables de refuges ou associations haïssent les éleveurs (le mot n'est pas trop fort).

Ce matin, j'ai recueilli un vieux Bichon Frisé abandonné par la famille d'une mamie mourante et hôspitalisée.... Il a environs 10/13 ans, soit disant ils cherchent les papiers du chien... Ils ont même enlevé son collier !

Ils m'ont mis le chien dans les bras et sont repartis en 3 minutes....
Et qui c'est qui va se payer tous les frais vétérinaires : vaccins, identification, castration ???? C'est encore Bibi !!!! :fache:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense comme Franny ,que si des gens comme vous n'existaient pas ,il y aurait encore plus de chiens et chats abandonnés ,maltraités et euthanasiés ,simplement parce qu'un jour ,ils ont cessé de plaire !

J'admire moi aussi votre engagement et votre dévouement pour ces pauvres petits laissés pour compte et je profite de ce post pour vous féliciter et applaudir votre grand coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi je salue votre dévouement sans limites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franny, j'aime ton franc parler sans détours, et tu fais partie des éleveurs dignes de ce nom, rien a voir avec tout ceux que j'ai pu voir, derniérement celui d'ou j'ai retiré ma belle suzy.

sisi et moi avons le meme combat, sisi sauve des toutous en détresse, moi je me contente de faire de fausses adoptions pour sortir des toutous de leur enfer ,ou plutot de leur cage, afin qu'ils trouvent plus tard une famille qui saura leur redonner l'étincelle qu'on ne voit jamais dans les yeux de ces chiens si malaimés ou plutot pas aimés du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi malgres mes sauvetage de mes petits amours
j ai eu une reflexion ( pas sur ce forum )qui ma fais tres mal car ja i achetée ma petite dory love
comme quoi j aurais avec le prix de la petite pu faire des sauvetages
je n ai pas a me justifié mais franchement je pens e que je n ai hesite a adopté des petit vieux et je les aiment mes petits
mais la j ai voulu realisé mon reve avec cette petite dory :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pénélope, laisse tomber , tu auras toujours des réfléxions de ce genre, par contre si on ne comprend pas ton désir de te faire plaisir ce sont des imbéciles,bien sur qu'avec le prix de cette petite tu aurais pu en faire des sauvetages mais tu as déja fait ta part aussi en sauvant des petits vieux, ce qui est déja énorme, alors n'écoute pas , demande a cette personne si eux ausi ont fait des sauvetages de seniors ou e toutous malades? tu seras étonnée de la réponse je pense, la critique sst facile, moi je te soutiens pénélope, et je le dis ici aussi, je vais me faire plaisir ds un ou eux mois, j'adopte une petite chiwawa de 5 ans, que son éleveuse met a la réforme, une jolie chiwawette, qui sera aussi bien chez moi que chez quelqu'un qui peut etre ne lui donnera pas tout l'amour qu'il lui faudra.

péné tu sais ce que j'entends a longueur d'année qd je dis que je fais de la protection animale active, on me répond, tu ferais mieux de t'occuper des gens, et la je leur cloue le bec en répondant mais je fais que ça, je suis a la etraite je fais des remplacements en maisons de retraite ou en réeducation, et une partie de l'argent que je gagne sert aux vieux loulous ou a mes adoptions fantomes, alors la les gens restent cons!! alors fais pas attention aux réfléxions, c'est que de la jalousie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dégoutée, où va se nicher la méchanceté....
C'est vraiment n'importe quoi, tout à fait d'accord avec tout ce qu'à dit NURA....
Tu as bien mérité de te faire un petit plaisir avec ta nénette, et qui a le droit de juger....
Ca me gave... :protest::protest::gun::gun:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ça me gave aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bouduuuuuuuuuu que les gens sont méchants....... gratuitement :gun:

Je suis très peinée pour toi Marie-France, que l'on t'ai dit de telles médisances.... de quel droit .....
ça me révolte...... des personnes comme toi, comme Nura, Sissi.. et bien d'autres encore sur ce forum .... je suis incapable de faire la moitié, ni même le quart de ce que vous faites... chapeau bas mesdames... vous avez tout mon respect.

Majo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je connais ces médisances Pénélope, car cet été j'y ai eu droit aussi : des mails et des appels téléphoniques d'injures et de menaces.

Cela a commencé aussi par des reproches, d'avoir mes "propres" chiens, même si c'était de vieux adoptés !

Ensuite, des insultes par ce que soit disant je faisais du trafic de chiens ! ? ! ????

Ensuite, ce fut des menaces de m'envoyer la SPA et la Fondation Bardot car soit disant je revendais des chiens aux laboratoires !!!!

Bien sûr, on m'a accusé de détourner l'argent des rares dons fait à l'association !

Alors que les comptes de l'asso sont dans le rouge de 763,33 euros ( ce soir le 3 octobre 2009 !) !
Que j'ai donc payé de ma poche depuis un an avec mon Allocation Adulte Handicapée !
Sans compter aussi dans une dizaine de jours, la visite chez le vétérinaire pour des vaccins, 1 castration et plusieurs bobos des petits vieux.....Que je financerai sur mes deniers.

Le choc fut si grand, que j'ai eu plusieurs malaises et j'ai pensé arrêter mon association "York et Minis en Détresse" !

Et c'est l'enquêtrice de la SPA, qui m'a rassuré, consolé et conseillé de laisser "pisser" !

Effectivement, c'était tellement "gros" que c'était juste fait pour blesser : et j'ai marché à fond !!!

Maintenant, je ne donnerai plus suite si je reçois encore ce genre d'insultes.

Il semblerait que certaines personnes soient jalaouses... j'ai juste pas compris jalouse de quoi !!!!

Jalouse de ramasser les cacas sur le canapé, d'essuyer les pipis sur le fauteuil, les dizaines d'excréments divers tous les matins.
Jalouse de ne pas s'endormir le soir car 2 Bichonnes aboient, être réveillé à 3 h du matin, une nuit sur 2, car un chien pleure, et être réveillé tous les matins par le Chihuahua et le Vieux York de 14 ans qui se prennent pour des coqs dès que le soleil se lève !!!
Jalouse de payer des factures vétérinaires et de pharmacies astronomiques !
Jalouse d'acheter des croquettes Prémium pour les chiens alors que soit même on n'a plus de budget pour se nourrir ou se soigner !
Jalouse de ne pas pouvoir prendre de vacances car avec 18 chiens à la maison, impossible de partir prendre du bon temps ! D'ailleurs même pas la possibilité de se faire hôspitaliser quand on se fait "ramasser" par les pompiers !

Je ne comprends toujours pas de quoi certaines ou certains sont jaloux !!!

Ma petite association ne fait pourtant d'ombre à personne !

Au contraire, je fais et je gère des sites internet pour d'autres assos gratuitement.
Sur mon site, la page "adoption2" est reservée à des petits chiens d'autres associations.

Et très souvent, quand je reçois un appel ou un mail d'un futur adoptant, j'oriente les gens vers les autres assos ou refuges et même sur le Forum de Rescue où j'ai mis un lien actif sur ma page "liens amis" !

Car, qu'un chien soit adopté dans mon assos ou ailleurs, je m'en "moque" totalement !!!
L'ESSENTIEL EST QU'UN CHIEN TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE !!!

OUPS ! Désolée j'ai fait long ! Mais cela m'a remonté toutes mes colères, les reproches fait à Pénélope !!!!

PS : Ne pensez pas pas que je sois une SAINTE ! J'ai un caractère de cochon et je peux mordre si on s'en prend à un chien ou autre animal ! :angel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chapeau bas mesdames

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...