Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Bonjour, d'après le vétérinaire de garde, Enka et moi sommes atteintes de la maldaie du Pollen de Ouata (je sais pas si ça s'écrit comme ça), c'est parasitaire suite à notre balade dans les bois d'hier... Est-ce que quelqu'un connait si oui, que dois-je faire Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Tu veux parler des Aoûtas? http://www.ladepeche.fr/article/2000/10/07/108907-Petits-mais-costauds.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 oui c'est bien ça je viens de la schampouner mais rien, elle attendra patiemment le véto demain pour la soulager un peu... j'ai lavé tout les draps au cas où.... MErci pour l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Je ne connais pas du tout, sauf que je crois que ça démange très fort, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 le veto nous a donné un shampooing pulvex et c est super bien partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 c'est pas grave mais cela chatouille nina en a chaque année malgré qu'elle ne va pas dans l'herbe ni dans les bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Béa et Gadgette a écrit:Je ne connais pas du tout, sauf que je crois que ça démange très fort, non? je confirme, ça démange très fort !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ta vue le véto il ta donné de quoi le soulagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 j'espére que çà vas mieux pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 drole qu on est pas de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 bonjour à toutes un beau temps pour une nouvelle journée Greg à emmener Enka chez le véto hier en début d'aprem, il lui a fait une piqure et nous a donné des pipettes à casser dans le cou mais il m'a aussi donné des gouttes car Enka a une autite... Il a dit que c'était fréquent quand ils étaient bébé comme ça, pourtant je lui fait les poils dans les oreilles ??!!??? Enfin bon voilà, tout va bien et pour moi crème anti démmengeaison !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites