Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yorkie-joe

Champion de France de la N.E mon filleul

Messages recommandés

Invité
Fleur a écrit:
tout d'abord, félicitations à Best et à sa propriétaire
moi, je ne trouve pas la première remarque de franny déplacée. Un chien peut plaire ou ne pas plaire, au moins elle n'a pas été hypocrite et à dit ce qu'elle pensait. Il faut savoir savoir accepter toutes les critiques, les mauvaises comme les bonnes.
Pour ce qui est de Best, je l'ai moi aussi rencontré à différentes reprises, et il est vrai qu'il est très beau, bravo à lui.


L'hypocrisie ce sont les coups de fils et les MP et pas que sur Best, ça c'est ce qui concerne la NE !

En ce qui me concerne, surtout mon petit Carlson, ce sont les réflections, hallusions et Mails avec faux pseudo. d'insultes qui fleurissent depuis qu'il est multi Champion. Je vous ferai parvenir ce qu'une éleveuse de mon département a ouvertement écrit sur son site (ce n'est qu'une petite partie des insultes.

Je préfererai qu'on me dise en face ton chien est trop si ou pas assez ça.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Virginie, tu connais le milieu, la jalousie est "reine"....
Je me doute que les mails que tu dois recevoir, font très mal..
Mais, mets-toi dans le tete que plus on te critique, plus tu déranges, parce que tu as de bons chiens....
Si tu ne sucitais pas de jalousie ce ne serait pas bon signe...
Meme, si je trouve cela triste et lamentable, c'est malheureusement ainsi que cela fonctionne...
Donc, "positive."... Et dis toi que chaque propos méchant et déplacé revient à un compliment.. Wink :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout à fait Franny, sur le coup ça choc, on se demande ce qu'on a fait de mal, une fois digéré ça m'a renforcé dans mon envie de continuer.

Merci Franny !

Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'en fais pas virginie, pour moi au debut ça m'a peinée et apres je m'en suis foutue, une eleveuse de grande reputation m'a dit un jour, si tu es critiquée et jalousée c'est que ton elevage derange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franny a raison, je reçois les mêmes méchanceté côté colleys.
Si tu as ce genre de mails ou de MP, c'est que ton chien dérange, tu as affaire à des jaloux, tout simplement.
En tous les cas, gardes la tête haute, ton chien est beau et doté d'un super caractère, il a une ligne de dos et une démarche à tomber !
que les personnes qui te critiquent produisent sa qualité et après on verra....

Tout chien ne peut pas plaire à tout le monde, mais mince, soyons respectueux les uns envers les autres. On peut effectivement être pas d'accord avec un classement, mais ç ce niveau, faut quand même dire que ce sont de jolis chiens, dignes de représenter notre superbe race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un exemple de mail !


Bonjour,

Dans votre site d'administration, vous avez une nouvelle demande de renseignement pour la portée (chiot n° 177375) :

- Date de Saillie : 01/05/2009
- Père : CH. Carlson du Mazeroux de la Source Dorée
- Mère : Bilitis du Val de Mogador

Race : Yorkshire Terrier

Pour le chiot n° : Emerson
Sexe : Mâle
Prix : Pas de prix affiché




Message :
faut prendre une bonne douche froide et redescendre sur terre ! mutichampion de quoi des WC ? ces bébés sont beaus mais il y a bien mieux ! je vois toujours le même juge.... allez reposé les pieds sur terre, respiré bien for et ça ira mieux...





Bonjour,

Dans votre site d'administration, vous avez une nouvelle demande de renseignement pour la portée (chiot n° 177373) :

- Date de Saillie : 01/05/2009
- Père : CH. Carlson du Mazeroux de la Source Dorée
- Mère : Bilitis du Val de Mogador

Race : Yorkshire Terrier

Pour le chiot n° : Eros
Sexe : Mâle
Prix : Pas de prix affiché



Message :
Wahoo 1er exelent en classe champion en étant tous seul s\'est un sacré exploit LOL pour notre MULTI Champion des WC et le meilleur de race il l\'a eu aussi ?
Bilitis n\'est elle pas or standar avec un poids de + de 5 kg, voir même 7 kg wahoo le mariage mil bravo pour votre sérieu




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien triste tout ça..... :fache:
Mais comme disait ma grand-mère :

"BIEN FAIRE ET LAISSER BRAIRE...."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux pas le signaler a chiens de france, avec l'adresse IP je pense qu'ils pourraient le bloquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nos grands-mères ont toujours raison !!!!!!!!

Comme promis l'article qu'une éleveuse de mon département a diffusé sur son site, j'ai caché le nom du papa de mon chien :panda:

Je pense que les précédants mails sont liés ????????????,,

Notre XXXXX n'est pas content et même très déçu des résultats de son fils dont les titres de multi champions sont étalés sans discontinuer.

En effet, son fiston bien ayant remporté la 1ere place de la champion dont il était le seul représentant, s'est lamentablement fait disqualifié pour le meilleur de race.

Cette débâcle s'est déroulée au cour d'un cac ou seulement 4 yorkis concourrait pour le meilleur de race et ainsi, participer au meilleur du 3iéme groupe.

Moralité : un champion sur la papier ne fait pas un champion sur un ring!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que je sais qui c'est.. :panda::panda::panda: .
Si c'est le cas, il faut le prendre d'où ça vient, c'est à dire de bien bas.....

VIVE CARLSON...........
Si tu n'en veux plus VIRGINIE, moi je le prends... :MDR:
Il sera choucouté en BRETAGNE.... :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un exemple.......

Je ne réagie pas, et je n'y réponds pas, l'ignorance c'est encore plus terrible.....

Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:MDR: moi je dis, vu le nombre de fautes d'orthographe (même si je suis pas une experte dans le domaine), on ne peut pas dire que c'est pas une lumière Wink

Je ne pensais pas que les gens pouvaient être comme ça pour des animaux. Je l'ai vécu mais dans un autre contexte, jalousie entre humain :MDR: enfin, laisse passer et ne pas y répondre est une bonne solution. Mais aussi parfois, à force, ça peut ronger.
Un jour, ce que j'ai fait, c'est que j'ai repris tous les mails d'une personne et je l'ai démonté point par point.
La tu dis ca, alors moi je réponds ca. j'ai mis énormément de temps à le faire mais punaise j'étais soulagée après :MDR: et surtout, faut balancer des bonnes vannes...
Mais je l'ai fait qu'une fois et j'avais craqué au bout d'un an... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
virginie ma pauvre
laisse tomber cette morrue finira SEULE ET POURRI !!!!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur ce post pour mexcuser de la grosse boulette que j'ai faite sur mon 1er montage .

je viens de le refaire avec c'est expoit .

Mais c' est partie remise mon petit Best adoré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...