Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Darina est à 65 jours de ses chaleurs. Depuis quelques jours elle gratte comme si elle allait mettre bas.J'ai des bébés de 6 semaines qui sortent maintenant du parc et que je retrouve régulièrement nichés dans Darina.Au début qu'ils étaient en parc, lorsque la porte était ouverte Darina en profitait pour aller se nicher dans leur coussin.Je pense qu'elle fait une grosssesse nerveuse.A part la séparer des bébés, ce qui n'est pas facile maintenant qu'ils sortent régulièrement, je ne sais pas ce que je peux faire.Y a t-il un reméde, quelque chose à faire?Merci des réponses de celles qui ont déjà rencontré cette situation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 d'abord comme tu dis, la séparer des bébés lui enlever toutes les peluches éviter de la câliner et de lui toucher le ventrou. en homéopathie, fais toi préparer en pharmacie : - crocus sativus 4CH - cyclamen europ 4 ch - ignatia aiamara 9 ch - nux moschata 4 ch - thuya occidental 5 ch dans de l'alcool à 30% ça coûte dans les 3 ou 4 euros cette préparation. tu lui en donne 6 gouttes 2 fois par jour ça fait effet rapidement et ça évite les médocs du véto. Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Super !!! Merci Majo, je vais de ce pas à la pharmacie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 QSinon, les vétos peuvent donner quelque chose, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 bien sûr Béa...... mais chimique ... et ça revient plus cher la visite chez le véto.... alors que si c'est pris à temps, une grossesse nerveuse c'est pas bien grave. si tu n'es pas déjà partie Béa (l'autre ), je te scanne la boîte pour la pharmacie. Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Merci beaucoup Majo, j'allais partir quand j'ai vu que j'avais un nouveau message !!! Perso, je préfére ce type de reméde car je crois beaucoup aux bienfaits des plantes !!! Je vous tiens au courant des résultats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Je savais pas que cela pourvait leur arriver, pauvre choux, même aux femelles étant stériliser ? BISOUS a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 c'est embetant, surtout si elle est sollicité... moi aussi j'aime beaucoup l'homeo merci pour la preparation Majo, j'ai noté sur mon livre de bord...on ne sais jamais. tien nous au courant Bea. si la chienne sterilisé en question a eu une total, normalement non, il n'y a pas raison, si elle a ete sterilisé avec uniquement une ablation des trompes, je ne sais pas trop?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 ça n'arrive pas si une chienne est stérilisée..... normalement..... je n'ai jamais vu de cas.... Béa dit bien que sa chienne est à 60 et quelques jours de ses chaleurs... donc période supposée de mise bas..... je le redis, surtout enlever TOUT ce qui peut lui permettre de "croire" en une mise bas... et la promener, lui faire "prendre l'air"... il faut l'aider à penser à autre chose ... si c'est pris à temps, avant qu'il y ait montée de lait, au bout de quelques jours ça rentre dans l'ordre. Malheureusement, je ne sais pas si c'est la première fois pour ta chienne Béa, mais les chiennes sujettes à cet état le sont à toutes les chaleurs... d'où la stérilisation pour éviter des problèmes ultérieurs. Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Majo a écrit:Malheureusement, je ne sais pas si c'est la première fois pour ta chienne Béa, mais les chiennes sujettes à cet état le sont à toutes les chaleurs... d'où la stérilisation pour éviter des problèmes ultérieurs.Majo Raaaaaaaaaaaaa !!! Nonnnnnnn !!! Pas de stérilisation pour Darina, je suis une toute petite éleveuse et c'est ma plus belle yorkinette !!!Je l'ai choisit pour faire de beaux bébés avec Diezel !!!Holala, que ça me porte pas la poisse !!! En ce qui concerne le produit, le pharmacien l'a commandé, je l'aurais demain en début d'après midi !!!Darina n'a pas eu de contact cet après midi avec les bébés et elle n'a gratté depuis ce midi !!!Pourvu que ça dure !!!J'ai vérifié, pas de montée de lait et elle ne prends pas de joujou !!!Je vous tient au courant !!! PS: J'ai déjà au moins 25 réservation sur ce prochain mariage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 on attend la suite des évènements alors ! courage à vous 2 Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Après 2 jours de traitement, Darina ne gratte plus du tout, c'est SUPER !!! Ce matin elle est en forme, je suis super contente !!!Encore merci à Majo pour ce reméde miracle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Tout va bien pour Darina alors une bonne nouvelles Et pour qd est prévu cet heureux évenement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Xana a écrit:Et pour qd est prévu cet heureux évenement ? C'est une grossesse nerveuse, donc pas de bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Béa a écrit:Xana a écrit: Et pour qd est prévu cet heureux évenement ? C'est une grossesse nerveuse, donc pas de bébés !!! oui, ça j'avais compris mais tu disais Citation :Je l'ai choisit pour faire de beaux bébés avec Diezel je demande pour qd est prévu le mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Normalement le mariage est prévu pour janvier/février 2010 !!!Si ça marche, je serais tellement heureuse que je vous le dirait tout de suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites