Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Est-ce que quelqu'un a le résultat des femelles à MACON ? Merci d'avance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Je te donne le peu que je sais : CIF 1ère Mini Shop Vendeta à Anna Babaeva (Russie) CIF 2ème tu la connais China Girl Du Domaine De Monderlay à AM Brugière Championne de France Coup De Coeur Kelly Du Puy Doré à M Nogeira. Voilà je n'en sais pas plus et j'attends avec impatience les photos !!!!!!! Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Merci Virginie, j'ai eu AM entre temps, qui m'a raconté une bonne partie du week-end..... Je pense que le reste doit etre sur CEDIA, je vais aller faire un tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 A moi aussi elle m'a raconté ! Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 j'ai passé un bon ptit aprem ça ma fait du bien d'y allez a tete reposé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites