ely44 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bonjour a toutes et tous mon petit york pas de prb il mange tout biscrok pedigre la moitier de l os a tout mes depart donc 2 fois part jour dentastix pour les dents 1/3 tous les soir apres sont le coup de peigne levure de biere et voici ma question proplan poulet comme repas avec haricots vert ou des carottes mais si je lui donne proplan saumon auras t’il un plus beau poils (brillants) merci de votre reponse n pe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 je connais pas proplan désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Moi non plus, désolée j'ai du Royal Canin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Le pro plan Saumon est en effet bon pour le poil et la peau, mais il est préférable de le donner mélanger avec le pro plan poulet, ou vraiment dosé scrupuleusement, car sinon il y a souvent prise de poids, et surtout au bout d'un moment "grattage", certains yorks ont le foie vite à saturation avecle Pro Plan Saumon et se gratouille..... Mais c'est un excellent produit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 La mienne ne mange que des croquettes Concernant le poil, je ne sais pas... Ici : /presentez-vous-f3/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Je donne du Proplan Poulet à mes petits chiens et uniquement celà en dehors d'une petite récompense après le toilettage quotidien, petite récompense adaptée à eux !!!Pour le poil un bon shampooing, un bon après shampooing faient régulièrement et une bonne alimentation devrait suffire pour un petit chien de compagnie !!!Il y a différents type de poils: secs, épais, laineux etc, mais ça c'est une autre histoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 rc pour york et de la levure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 merci a toute de vos reponses je vais prendre le proplan poulet il aime beaucoup bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites