Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

0,45 CTS / JOUR pour le repos de votre compagnon !

Messages recommandés

Invité
[size=18]Bonjour à tous,

Nice Dog Confort vous propose des couchages tout nouveau pour votre compagnon à ( maximum ) 0,45 cts d' € par jour pendant un an ! Very Happy
[size=18]N'en vaut il pas la peine ?!

Autant dire que son dodo est très vite amorti car il va le garder des années durant.....[/size]
Je vous laisse découvrir ces nouveautés fabriquées en France par des artisans. :OK:[/size]

je viens d'aller y faire un tour, ils sont chouettes, mais je trouve que les modèles proposés sont tous "petits"

Nos chiens - en tout cas les miens - aiment bien leurs aises et comme ce ne sont pas des "toys" (pas frapper les filles !) ils prenent qd meme un peu de place...

Pour les housses idem, je viens de mesurer leur canapé fait 70 x 55 cm (merci gérard ) je vois bien qu'on peut commander sur mesure, mais ce serait bien de donner une idée de prix aussi pour les mesures plus grandes - king size pour yorkmouths :mortderire::mortderire:

Invité
Bonjour,

bonne suggestion, je vais voir tout ceci.
Cependant mon voyou n'est pas un toy, il fait 7 kg ( un peu gourmand, je sais ! ) et il a lui aussi son lit, un 50 x 35 et il s'allonge de tout son long.
Si vous avez d'autres remarques, je suis preneuse.
à bientôt

• Créer...