brigitte13 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Vous avez jusqu'au 15 octobre pour voter pour vos photos préférées: N°1: Baïla à Majo N°2: Caramelle à Priscanette N°3: Cooky à DD N°4: Daisy à Pascale N°5: D'Joy à Marie N°6: Eloïna à Flappy N°7: Gadgette à Béa N°8 Roxy à Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 voté mais que le choix a était difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 a voté ! elles sont magnifiques toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 A voté... merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 a voté, ça donne envie de repartir en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 VOOT2222 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 A VOTE...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 c'est dur dur de choisir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 ils sont beaux les papattes en éventail! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 voté pas facile tous superbe ça donne envie de repartir en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 A Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 c fait mais c dur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Aurore! Super le nouvel avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 A voté, mais choix difficile. Ma petite baïla est superbe et cooky prend la pause au sérieux mais tous les autres titoutis sont beaux comme des coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 A voté, mais pas facile ! elles sont toutes superbes félicitations à tous les participants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 A voté mais trés difficile .Toutes les photos sont belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 j'ai voté et zut j'ai louper la date d'envoi des photo j'en avais une de sympa de lulu quoique je l'avais deja mis sur le site!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Montre nous quand même, on veut voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 a la demande de chipie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Excellente !!! Mais c'est qui sous le matelas Lulu s'éclate en tout cas, on voit qu'elle aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Danielle elle est super cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 oh oui c'est cloche d'avoir loupé la date!c'était pil poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 je remercie les personnes qui ont vôter pourma petite pucemais c'est pas facile elles sont tous belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Danielle, ta photo est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 marie972 a écrit:Danielle, ta photo est superbe. merci ma petite marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 A voté mais il m'a été difficile de choisir, comme d'habitude. Je trouve toutes ces photos super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 A voté ! Toutes très jolies ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 danielle a écrit:a la demande de chipie lolsuper ce ti coeur merci danielle.c'est pas moi ont est deux danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 oh j'avais louper ! daniele ta photo est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Oup's ,il était temps que je vienne voter !!!!! Décidément ,je plane à fond en ce moment ,je zappe tout!!!! Ca doit être mon traitement ....... En tous cas ,c'est vrai que le choix était difficile ,comme d'habitude!Voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 aurore_b2000 a écrit:oh j'avais louper ! daniele ta photo est superbe ! toi aussi ma belle c'est marrant ses tes pieds ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Bravo, Béa et Gadgette, gagnantes du consours "vacances" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Bravo Béa et Gadgette! Danielle, elle est extra ta photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 Bravo à Béa et à Gadgette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 BRAVO à la jolie GADGETTE..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Bravo Gadgette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 béa as ta jolie gadgette fais lui un câlinou de ma part et de mes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 On est super contentes!!!!!!!!!!!!! Merci!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Comme ça fait joli la photo sur la page d'accueil.Gadgette tu es trop belle. La mer,le soleil ça nous réchauffe avec le froid qu'il fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 saba a écrit:Comme ça fait joli la photo sur la page d'accueil.Gadgette tu es trop belle. La mer,le soleil ça nous réchauffe avec le froid qu'il fait. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 oh quelle est jolie gad sur la page d'accueil bravo à elle gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites