brigitte13 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Vous pouvez m'envoyer vos photos par MP pour ce prochain concours jusqu'au 15 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 J'attends vos photos, la rentrée, c'est aussi l'automne avec les feuilles qui commencent à jaunir, je suis sûre que vous avez de belles photos sur ce thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Je pensais que c'était la rentrée avec les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 DD03 a écrit:Je pensais que c'était la rentrée avec les enfants moi aussi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Toute sorte de rentrée! Celle des classes, mais aussi l'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Photo envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 J'ai du mal avec ce thème.. pas trop de feuilles d'automne dans ma rue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Suite à mes problèmes d'ordi, je n'ai pas encore posté le concours, je le ferai demain depuis mon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 quand tu peux brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 roxy57000 a écrit:quand tu peux brigitte Oui, mais on attend un peu quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Béa et Gadgette a écrit:roxy57000 a écrit:quand tu peux brigitte Oui, mais on attend un peu quand même! vue l état de son pc c est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 oh la la ce pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ben zut alors ! cest sales bêtes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites