Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Bonjour à toutes et a tous, Aujourd'hui m'a petite Emy est malade, elle doit avoir la diarrhée car ce matin en me levant j'ai remarqué qu'elle avait les poils tout collés et souillés, de plus il y avait un popo normale quoi que légèrement mou et un "truc" bizarre un liquide transparant légèrement teinté de marron donc je penses que c'est sortie de son derrière mais c'était trés étrange, en tout cas son ventre n'est ni tendu ni balloné. Elle a l'air trés fatigué. Je penses que je vais l'enmener au veto ce soir si cela ne passe pas mais avant j'aimerais savoir si peut être les restes de chinois que je lui est donné hier ( 3 morceau de poulet sauce caramel) pourraient etre la causse de ce mal, qu'en pensez vous ? ça vous est déjà arrivé ?qu'est ce que je peux faire pour elle ? Je vous remercie bien d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Je pense aussi que le chinois est peut-être responsable...Elle a de la fièvre?Donne lui bien à boire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Le chinois y est certainement pour qq chose et comme on est vendredi, n'attend pas trop ils se déshydratent très vite ! Autant que tu ailles chez le véto avant le w-e mieux vaut prévoir que se lamenter. Tiens nous au courant courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 je suis désolé mais je ne sais pas comment on sait si un chien a de la fièvre, ce que je peux vous dire c'est que son nez est tout chaud et il n'est presque pas humide. elle a une grosse gamelle d'eau à proximité, elle boit pas mal. Merci d'être la, je m'inquiète tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ecoute le mieux dan ce cas va chez le véto n'hésite pas. La température se prend avec un thermomètre (oui ok là je fais fort !) dans le derrière mais si tu ne l'as jamais fait, ni vu faire.... laisse le vétérinaire. Si c'est un début de gastro, il lui fera une petite piqure, une diete de 24h et hop demain elle sera sur pied je réédite mon message : je viens de voir la présentation d'Emy, c'est un tout petit bb encore, n'attend pas trop pour le véto, chez les bb la déshydratation va très vite et peut être fatale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Trés bien, je vais suivre t'es conseilles je vais y aller cet aprés midi. Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 le véto est effectivement incontournable tiens nous au courage, on pense à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 J'espère que ce n'est rien de grave. Je pense aussi que le chinois est mal passé....... Donne nous vite des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 je venais aussi aux nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Toujours pas de nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Marion tu es allée chez le véto avec la petite ? Comment va t elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Pas de nouvelles de la petite Emy ? Effectivement ,elle est bien petite pour manger ce genre de plats ,ils ont souvent les intestins fragiles à cet âge ,mais je ne te jette pas la pierre Marion ,quoi de plus attendrissant qu'un petit bout de chien avec un regard suppliant qui quémande un morceau de ce que tu es en train de manger ? Donnes nous vite des nouvelles de ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 eh alors comment va la petite emy?? bisous à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 je penserais plus pour des vers, est t elle correctement vermifug� , si ton profils est a jours elle a que 4 mois ta puce.donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 toujours pas de nouvelles de ce bout de chou !! donne nous en Marion stpMuriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 roxy57000 a écrit:je penserais plus pour des vers, est t elle correctement vermifug� , si ton profils est a jours elle a que 4 mois ta puce. Moi aussi cela me fait penser à des vers !! mais c'est vrai que le chinois c'est pas terrible pour les chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 Je suis désolé de ne pas vous avoir repondu avant mais j'ai toujours des problemes de conexion avec mon internet. Je suis allée au veto et c'était bien un debut de gastro, il lui a fait une piqure elle a dormi toute la nuit comme un bébé et le lendemain elle n'avait plus rien. Je vous remercie de vous être inquièté, sinon roxy, oui ma chienne est corectement vermifugé et elle a bien 4 mois elle les a eu le 25. Je penses que je vais limité les p'tits plus tel que le chinois pour ma puce encore une fois merci a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 je suis bien contente que ta puce aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Tant mieux pour ces nouvelles rassurantes. C'est vrai qu'il est difficile de résister quand ils nous supplient avec leurs yeux. Calins petite Emy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Tant mieux ,bon rétablissement à ta petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Allez c'est une bonne nouvelle et tu oublies les petits plus, ça ne leur fait aucun bien et ils s'habituent très vite à mendier, c'est très embêtant pour les éduquer convenablement par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 supercalin a la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 bien contente pour vous 2 ! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 cool c'est rassurant bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Bonne nouvelle............. :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ouf super pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 merci beaucoup, Emy vous fait une grosse léchouille a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Tant mieux, les nouvelles sont bonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites