Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Encore un petit garçon qui reste à la maison..... Bientot plus de males que de femelles.... Sur cette photo il avait 6 semaines, il aura 2 mois le 9, et c'est devenu un très joli jeune homme... Il me fait totalement craquer, une bouille à bizoooo, des oreilles minuscules, un petit nez, une fourrure très épaisse, de belles couleurs, bien court et carré.... Bref, pour moi, le BONHEUR...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Il est magnifique j'adore sa bouille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Je vais refaire des photos , car maintenant le poil a bien poussé et ses petites oreilles sont droites.... Donc de nouvelles photos prochainement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 si un jour je passe par chez toi, c'est sur je viens voir toutes tes merveillels, mais bon malheureusement pas pour l'instant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 vite alors de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Oh la belle bouille.Trop choupinou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Un vrai petit Prince !!!Vivement les nouvelles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 je viens de visiter ton site ! j'adore aussi la bouille de ESTY RIVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Chouette des photos du petit bout de coeur Oh il ne va pas reste trop lontemps chez Toi je le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Je comprends que tu aies craqué Franny ,quel amour de petit bonhomme et j'adore son nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 tres chou ce petit Edgard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 yorkie-joe a écrit: Chouette des photos du petit bout de coeur Oh il ne va pas reste trop lontemps chez Toi je le sens Je ne veux pas le placer, ou le vendre, je voulais vous faire part de mon coup de coeur pour ce loulou, il ne quittera pas la maison, c'est sur... C'est MON petit EDGARD.... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 j'ai ate de voir comment il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 EDGARD c'est un "coup de coeur", une histoire entre lui et nous... Je voulais vous le faire partager.... Tout simplement... Dès que possible, je vous mets en ligne de nouvelles photos... Mais moi, je l'ai pour "de vrai" tous les jours avec moi... C'est le plus important... Je le vois évoluer, vivre et me montrer chaque jour tant de choses.... :biz1: :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 C'est bien ce que j'avais compris Franny ,un de plus à la maison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 FRANNY56 a écrit:yorkie-joe a écrit: Chouette des photos du petit bout de coeur Oh il ne va pas reste trop lontemps chez Toi je le sens Je ne veux pas le placer, ou le vendre, je voulais vous faire part de mon coup de coeur pour ce loulou, il ne quittera pas la maison, c'est sur... C'est MON petit EDGARD.... :biz1: Je pensais qu'il était réservé Oh j'ai riens pigé !!! Bon allez fait nous rêver avec tes photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 Je comprends que tu le gardes, il est vraiment craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 Il est à croquer ce petit Edgard :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 a croquer !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 trop mignon, splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Il est chou j'ai hate de voir de nouvelles photos ! La description que tu nous fais de lui et également mon idéal et surtout mon rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 oh là là, comme il est mignon ce petit bout de chou !!! je comprends que vous ayez craqué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 il est tout choupinou, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 ouahhhhhhhhh je craque complètement, son regard me fait littéralemnt fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites