Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 Ces deux petites puces restent aussi à la maison.... Des futures fiancées pour mon petit EDGARD, un jour ou l'autre peut-etre... Pour l'instant, nous profitons de ces 3 petits bouts et de leur jeunesse insouciante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Oh les jolies petites frimousses.Quelles sont belles. Tous ces petits princes se ressemblent et sont trés typés . J'adore ,ont dirai des petites peluches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 deux belles nénettes.... Elle chante Eyjudde Tu ne dois pas t'ennuyer Franny avec tous ces petits bouts :biz1: Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 tu arrives a en vendre ? parce qu'avec tous ceux que tu gardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 saba a écrit:Oh les jolies petites frimousses.Quelles sont belles. Tous ces petits princes se ressemblent et sont trés typés . J'adore ,ont dirai des petites peluches. Pourtant elles ne sont pas soeurs, ni demi-soeurs.... Mais elles ont un ancetre éloigné commun qui était un étalon très traceur, ce qui fait que lorsque j'ai une portée dans le meme type que les chiots issus de ce male, je garde, car je retrouve mon type de chiens du passé... C'est d'ailleurs aussi pour cela, plus le "coup de coeur" que j'ai décidé de garder "EDGARD" qui rentre parfaitement, vu ses origines et son type, dans le genre de yorkies que j'aime... Avec le temps, je refixerai normalement assez vite, le phénotype de ma tribu..... Il faut prévoir l'avenir et se prolonger dans le temps, pour définir bien avant la sélection que l'on souhaite travailler... C'est souvent difficile, mais tellement intéressant..... :biz1: Oui, Comtesse, j'en vends quand meme quelques-uns, assez peu pour le moment, mais j'en vends tout de meme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 elles sont vraiment très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Vraiment mignonnes tes nenettes :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 Elles sont craquantes toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 2 bien jolies frimousses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 Déjà si petits tu as l'oeil ! C'est l'expérience ! Il me tarde d'avoir le coup d'oeil si jeune ! Je n'arrive à me faire un idée que vers 2mois 1/2, 3 mois. Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 Tu sais Virginie, vu mon passé, je "recréée" un peu , ce que j'ai déjà connu,... Du moins ce qui me plait dans le york... Après chacun ses gouts... Le chien idéal n'existe pas, ça se saurait, donc petite touche par petite touche en sélectionnant certains critères de base, qui te sont chers, tu avances, "doucement, mais surement".. Pour moi, à l'heure actuelle, une belle tete, une bonne morphologie, sont mes premiers critères.... Ensuite, c'est le plus facile qui reste à faire, c'est à dire les couleurs... Tout ça en travaillant des origines que je connais parfaitement depuis plusieurs années... Je l'avais déjà dit dans un post, en élevage, il faut du temps, pour arriver à ce que l'on souhaite... J'en ai déjà quelques années derrière moi, et j'espère qu'il m'en restera encore quelques unes, pour avoir des satisfactions dans ma passion..... :biz1: A DEMAIN ET BONNE NUIT A TOUS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Elles sont absolument craquantes ces deux petites puces ,félicitations Franny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Je sais Franny, pour moi le plus beau résultat d'un éleveur c'est quand on reconnaît ses chiens sur un ring et qu'on dit :"Ca c'est un Prince de Windsor, ça c'est un Puy Doré", par exemple, que les chiens plaisent ou non c'est le résultat d'un travail de sélection. Je sais que c'est long. En ce qui me concerne je sais ce qui me plaît chez un york, mais j'ai peur qu'une jolie bouille à 6 semaines donne un adulte "quelconque" à mes yeux, c'est pour ça que je les garde beaucoup plus longtemps, et là jusqu'à présent je ne me suis pas trompée, mais c'est pareil je n'en ai pas beaucoup et sur un petit cheptel c'est pas facile de sélectionner... Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 je crois que je vais craquer.......... Greg en veux une autre et du coup j'arrête pas d'y penser et quand je vois des bouilles comme ça, j'ai trop envie de faire le pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Virginie, moi ma plus grande satisfaction, c'était quand des gens qui se rencontraient dans la rue avec leurs yorkies, reconnaissaient qu'ils venaient de chez moi.... C'était vraiment une satisfaction.... Et certains chiens en ce moment, que je découvre par divers sites me laissent des doutes sérieux quant à leurs origines "sur les papiers"... en expo, le toilettage etc.... change beaucoup de choses.... et les gens sont des personnes qui connaissent mieux les lignées, c'est différent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 bonjour, mais comment un acheteur peut-il avoir un "beau " toutou, sachant que à priori les éleveurs gardent les "mieux" et ainsi vendent les moins bien ??? j'ai toujours pensé que c'était le contraire : faire plaisir au client, d'abord.... je commence à comprendre ce qu'il m'est arrivé le 23 fevrier 2009....on a du me refiler ......bref, pas de polemique je me pose des questions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 toute mimi c'est chouette tous ca.....ca me plais bien cette idée la.... que les gens reconnaissent les chiens qui viennent de chez moi....lol! Mais bon! on peut rever, ca ne mange pas de pain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 oui, il FAUT rever !!! c'est gratuit et tellement agréable..... mais parfois on tombe de ...très haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 tes puces sont adorable s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Franfeu les éleveurs ne gardent pas les plus beaux, ils gardent les chiens qui vont les faire avancer dans leur travail de sélection. J'ai des chiens sublimes qui sont partis car : trop petits, un peu trop clairs, trop réservés pour les expos... et pleins d'autres raisons qui font qu'on se sépare d'un très joli chien pour la compagnie mais pas pour la sélection. Il y a aussi les chiens qu'on trouve moins beaux mais qui font le bonheur d'une famille et qui ne voit pas la beauté de la même façon que nous éleveurs. Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Quelle belles bouilles !!! et quel plaisir quand on peut les garder !!! c'est super !! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Franfreu, tu peux avoir un très beau chiot de chez un éleveur... Moi je me suis fixé un nombre que je ne veux pas dépasser, après je ne garderai plus meme si c'est très beau.... Et j'en ai vendu aussi de très beau car au niveau de ma salection je n'avais pas toujours besoin de garder sur telle ou telle lignée... Donc, conclusion tu peux avoir de très beaux chiens hez un éleveur sans problème... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites