Xana 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Flappy conduisait sa petite aujourd'hui pour stérilisation Croisons les doigts pour que tout se passe bien. On pense à toi Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Il n'y a pas de raison.... Tout se passera surement très bien... :biz1: On attend des nouvelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 on pense a toi et a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 on sait "qu'en principe" poutse passe généralement bien ... mais quand ce sont les nôtres ... on balise toujours ;.... et comme le fofo est un peu notrefamille ... ben on s'inquiète tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Bisous Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Et on pense à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 des nouvelles tu la recuperée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Je suppose que Benedicte travaille et qu'elle ne se branchera que ce soir.... On attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 oh la la.... Xana tu est vraiment magnifique sur cette photo digne d'une star de cinéma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 merci c'est un portrait de mon mariage que j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Voilà, j'ai été cherchée ma Thumette. L'intervention s'est très bien passée. Ce soir, la petite est encore sous l'effet de l'anesthésie. Dans une dizaine de jours, on y retourne pour enlever les files... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Gros câlins à Thumette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci Ben d'être passée nous donner des nouvelles de la petite à toi et à elle et à tous les autres petits et grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Voilà une bonne chose de faite ! bon rétablissement à thumette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 te voilà rassurée et tranquille, il ne reste plus qu'a ta puce à se remettre doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 fait lui un petit calinous flappy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Et Thumette ? elle s'est remise ? un gros bisous à notre fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Oh que oui Elle s'est très bien remise Elle est pleine de vie ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 voilà une bonne chose fais lui de gros bisous n'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites