roxy57000 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 j aimerais savoir combien d heures pas jours vos chiens jouent ? et aussi combien d heures de ballades par jours ? merci d avances de me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Pour moi sa dépend de moi Enzo a eu 6 mois le 1 octobre et joue beaucoup plus qu'avant Il embête Blum tout les jours, mais Blum adore sa ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ben chez moi Noisette est style ... mémère et ne joue pas beaucoup .... si quand je nettoie la cages des pioux ...là elle m'apporte tout ses jouets dans les pieds ..... balade on essaie une heure par jour .... en semaine et le week end u peu plus suivant la météo ... sinon ellea son quart d'heure de jouet en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 shanael a écrit:Pour moi sa dépend de moi Enzo a eu 6 mois le 1 octobre et joue beaucoup plus qu'avant Il embête Blum tout les jours, mais Blum adore sa .............merci mais ca m aide pas, j ai besoin d heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 merci yvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Gadgette ne joue que si on la poursuit.... Donc ça varie suivant nos occupations, et qui est à la maison (les garçons jouent beaucoup avec). Les balades, obligatoires 3 de 10 minutes + des balades en plus parcequ'on l'emmène partout sauf au boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 roxy57000 a écrit:shanael a écrit:Pour moi sa dépend de moi Enzo a eu 6 mois le 1 octobre et joue beaucoup plus qu'avant Il embête Blum tout les jours, mais Blum adore sa ............. merci mais ca m aide pas, j ai besoin d heure... 10 minutes sa te va ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 shanael a écrit:roxy57000 a écrit:shanael a écrit:Pour moi sa dépend de moi Enzo a eu 6 mois le 1 octobre et joue beaucoup plus qu'avant Il embête Blum tout les jours, mais Blum adore sa .............merci mais ca m aide pas, j ai besoin d heure...10 minutes sa te va ?????? l' éducateur nous as téléphoné ce matin, nous avons expliqué ce qu il ne va pas, il ma dit que roxy joue trop, mais si il tire plus il aboie plus et il joue plus, j ai peur que roxy pète un plomb, je voulais savoir combien d heure les votre jouer, car roxy ca doit bien faire 3 ou 4 heures pas jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 ok Isa bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 ben les miens passent bien au moins 2 heures par jour a jouer les ballades c'est 2 x 20 mn et le week end + 1 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 3 à 4 heures de jeu par jour ??? ça me semble beaucoup aussi, mais ça doit dépendre des chiens, ils ont plus ou moins de besoins sans doute Curly joue 1/4 h à tout casser par jour et encore pas tous les jours, quant aux ballades, sur Reims c'est 10 mn le matin, 10 le soir et sinon elle est dans son sac avec dès que je sors, à pied, en vélo ou en auto, mais bof bof pour le défoulement dans ce cas làMuriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Cooky ne joue plus beaucoup, 10 mn avec nous si on lui lance quelque chose et quand il a son 1/4 d'heure de folie où il court dans tous les sens dans le jardin .... parfois avec un copain de rencontre Promenade 1/2 heure aujourd'hui sans laisse + 2 autres sorties (500m) pour faire les besoins .... il fait beaucoup plus de chemin que moi , il part devant et fait la navette sans arrêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Pour Lilly, elle joue dés qu'elle en a envie, en fait c'est elle qui décide !! elle prend une balle ou un jouet et nous appelle en aboyant !! c'est surtout mon mari qui joue avec elle, il n'arrête pas de l'embêter et elle adore ça !! ça dure environ 2 fois une demi-heure, parfois plus ! Pour les ballades, elle dispose dans grand jardin cloturé autour de la maison et on l'emméne en rando avec nous, là c'est plus sportif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Chuna est une véritable pile électrique, elle en fatigue plus d'un. Si nous sommes là, elle joue presque non stop, elle est infatiguable, c'est impressionnant. Par exemple, le soir devant la tv, jamais elle ne dormira, elle nous lance son pouic toute la soirée. Donc je ne peux même pas te dire le nombre d'heures mais c'est plus de 3h. Pour la ballade, elle a le jardin à disposition, donc je vais dire 1h en moyenne par jour. Je n'ai pas tout compris, quel est le problème de Roxy au juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci à vous tousLilou, cta, chuna je suis contente elle est comme mon monstre.en faite mickey a mordu eclair ont a pris un éducateur, pour mickey cela s arrange doucement, ont apprends aussi la marche sans tiré, l anxieté de séparation...bref ont apprends a vivre en harmonie avec nos loulous. et l éducateur ma dit que roxy joue de trop et plus il joue plus il en veux donc... ont verra demain matin avec le cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ben les miens jouent pas beaucoup,sont trés calme.Ils préférent roupiller sur le canapé. Noé aime bien jouer a la baballe mais ça dure 5 mn.Lounis joue pas du tout il a peur de la balle .Deggan fait le fou de temps en temps . Sinon 1 promenade d'1 h par jour plus 2 sorties environ 5 a 10 mn. Quand je travaille pas 1 promenade le matind'1h environ et 1 l'aprés midi d'1h environ .M'étonne qu'ils roupillent aprés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Chanel n'a jamais joué, depuis toute petite son passe temps préféré, c'est roupiller. Eliot, lui n'arrête pas de la journée.Il joue tout le temps.Et quand il ne joue pas il rogne un os en peau de boeufou autres.......il est infatiguable et fatiguant.Les sorties, c'est le jardin à volonté et 3 ballades d'environ 10 mn par jour.Le WE c'est les grandes sorties de 1 à 2 h (3, 4 km de marches)Je les emmène aussi partout avec moi (mais je sors trés peu )C'est surtout les aller-retour pour chercher les enfants à l'école. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 roxy57000 a écrit:Merci à vous tousLilou, cta, chuna je suis contente elle est comme mon monstre.en faite mickey a mordu eclair ont a pris un éducateur, pour mickey cela s arrange doucement, ont apprends aussi la marche sans tiré, l anxieté de séparation...bref ont apprends a vivre en harmonie avec nos loulous. et l éducateur ma dit que roxy joue de trop et plus il joue plus il en veux donc... ont verra demain matin avec le cours. C'est exactement ça avec Chuna, plus nous jouons avec elle, plus elle en demande. Le pire c'est lorsqu'il y a des invités, elle a très bien compris qu'ils lui lancent systématiquement sa balle. Dès qu'ils arrivent, elle leur pose la balle aux pieds et "waouf!" donc l'invité lance la balle. Le problème c'est qu'elle lui fait ça toute la journée. Je suis obligée d'aller l'enfermer dans ma chambre parfois car les gens, autant ça les amuse au début, autant à la fin du repas, ils commencent à en avoir un peu marre. Je suis curieuse de savoir ce que va te dire l'éducateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Les miens adorent s'amuser, mais toujours le matin, c'est des courses poursuites à n'en plus finir dans le jardin et dans la maison, j'ai intérêt à dégager le passage quand ils arrivent comme des fous ! l'après-midi, tout le monde pique sa ronflette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ont a eu notre cours se matin et j ai mieux compris, peu importe le temps de jeu, mais le commencement du jeu doit être a l initiative du maitre, et pas du chien. ou bien après une séance d éducation après du bon boulot... si le chien veux jouer, il faut faire comme si il existe pas roxy apporte aussi les jouets a qui veux bien d'amusé avec lui. Chuna a écrit: Je suis obligée d'aller l'enfermer dans ma chambre parfois car les gens, autant ça les amuse au début, autant à la fin du repas, ils commencent à en avoir un peu marre. Il ne faut par faire, ca, le chien reste avec vous, ils doit participé a la vie de la famille, et pas jouer avec les gens lilou si tu veux ont bosse ensemble nos joueurs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 shayane ne joue pas...........ou tres peu j ai un jardin ..........elle n y va que si j y suis elle reste trés sagement sur le canapé .........et qd ns sommes au salon ...elle monte sur le dossier du canapé et se met en écharpe sur mon cou elle est tjrs aux aguets .......des qu elle entend une clef .........elle rapplique ........si des fois on l emmenait coté promenade 20mn ts les jours et bcps + si je rencontre qq un shayane joue peu ac les autres chiens .........parfois ça l agace et demande a ce que je la porte c est un vrai bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 roxy57000 a écrit:ont a eu notre cours se matin et j ai mieux compris, peu importe le temps de jeu, mais le commencement du jeu doit être a l initiative du maitre, et pas du chien.ou bien après une séance d éducation après du bon boulot...si le chien veux jouer, il faut faire comme si il existe pas roxy apporte aussi les jouets a qui veux bien d'amusé avec lui.Chuna a écrit:Je suis obligée d'aller l'enfermer dans ma chambre parfois car les gens, autant ça les amuse au début, autant à la fin du repas, ils commencent à en avoir un peu marre.Il ne faut par faire, ca, le chien reste avec vous, ils doit participé a la vie de la famille, et pas jouer avec les genslilou si tu veux ont bosse ensemble nos joueurs ?? Oui je veux bien! Par contre, ce qui m'embête c'est que c'est plutôt moi qui vais prendre tes conseils car je n'y connais rien en éducation. J'ai pas tout faux, lorsque nous ne voulons pas jouer avec Chuna nous l'ignorons. Elle aboit donc je la dispute et hop elle me saute dessus pour une léchouille comme pour se faire pardonner. Elle va se coucher au bout d'un moment mais elle reste sur le "qui vive" (je sais pas l'orthographe lol) et si j'ai le malheur de parler à Dam ou la regarder, elle saute du panier pour m'apporter sa balle. Mais au fond, ça nous fait tellement plaisir de voir une tite mère si joyeuse de vivre et toujours prête à s'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 idem a la maison tu sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Chuna a écrit: J'ai pas tout faux, lorsque nous ne voulons pas jouer avec Chuna nous l'ignorons. Elle aboit donc je la dispute et hop elle me saute dessus pour une léchouille comme pour se faire pardonner. Sauf que, la léchouille, ce n'est pas pour demander pardon, loin de là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Cristal, ne joue et n'a jamais joué. Elle aime son canapé ou mon lit !!!Diezel joue beaucoup, jamais avec des joujoux, toujours en course poursuite avec ses copines et son copain !!!Darina n'a jamais joué, très solitaire mais depuis quelques semaines c'est la course dehors avec tous les autres !!!Cassie et Chanel, ne jouent pas, toujours avec moi ou pas très loin de moi, ce sont des yorkinettes de salon !!!Déesse joue en permanence avec les joujoux dedans, avec les toutous dehors !!!Idem pour Eades, qui en plus est montée sur un ressorts, toujours en mouvements !!!Domingo commence à se décoller de moi pour participer aux jeux dedans et dehors !!!En ce qui concerne les sorties, ils sont souvent dehors, j'ai la chance d'avoir un grand jardin pour eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 florence a écrit:Chuna a écrit:J'ai pas tout faux, lorsque nous ne voulons pas jouer avec Chuna nous l'ignorons. Elle aboit donc je la dispute et hop elle me saute dessus pour une léchouille comme pour se faire pardonner. Sauf que, la léchouille, ce n'est pas pour demander pardon, loin de là ! Tu crois? Ca serait un signe de dominance ou quelque chose dans le genre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Chuna a écrit:florence a écrit:Chuna a écrit: J'ai pas tout faux, lorsque nous ne voulons pas jouer avec Chuna nous l'ignorons. Elle aboit donc je la dispute et hop elle me saute dessus pour une léchouille comme pour se faire pardonner. Sauf que, la léchouille, ce n'est pas pour demander pardon, loin de là ! Tu crois? Ca serait un signe de dominance ou quelque chose dans le genre? oui c est de la dominance pour les lechouilles excessif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 roxy57000 a écrit:Chuna a écrit:florence a écrit:Chuna a écrit:J'ai pas tout faux, lorsque nous ne voulons pas jouer avec Chuna nous l'ignorons. Elle aboit donc je la dispute et hop elle me saute dessus pour une léchouille comme pour se faire pardonner. Sauf que, la léchouille, ce n'est pas pour demander pardon, loin de là ! Tu crois? Ca serait un signe de dominance ou quelque chose dans le genre?oui c est de la dominance pour les lechouilles excessif En même temps, ça ne m'étonne pas vraiment de Chuna, elle a tendance à vouloir s'imposer. Et donc pour les léchouilles, je dois la repousser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Disons qu'il ne faudrait pas que, parce qu'elle vient te léchouiller, tu te dises qu'elle veut se faire pardonner. Je dirais plutôt qu'elle cherche à calmer le jeu, à mettre fin au conflit, tu vois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Entre chiens, le léchage est un signe d'apaisement également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Oui je vois et c'est tout à fait ça je pense. J'interprête souvent à ma façon les attitudes de Chuna ou même de n'importe quel chien. Et l'idéal serait que je fasse quoi lorsqu'elle fait ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 J'avoue qu'entre chien et humain, je ne sais plus trop. Si tu veux j'essaie de voir avec mon chéri qui est en formation éducateur canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Chuna a écrit:Oui je vois et c'est tout à fait ça je pense. J'interprête souvent à ma façon les attitudes de Chuna ou même de n'importe quel chien. Et l'idéal serait que je fasse quoi lorsqu'elle fait ça? faut la poussé, mais pas sur a 100 %, je demande a l éducateur ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 et la mienne elle ne fait pas de léchouille que dois je ne penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 lisiane a écrit:et la mienne elle ne fait pas de léchouille que dois je ne penser vue comme tu leurs parle elle doivent te detesté c est toi le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 flûte isa et encore je reste polie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Oui je veux bien que vous demandiez, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Lorsque ça lui prend, Oslo va chercher un joujou mais n'ai pas intérêt à y toucher. Il met son jouet sur mon pied mais faut pas chouter dedans....il fait de même lorsque j'ai des invités alors je les préviens de faire attention ou si je peux je confisque les joujous. Umiak a une ou deux crises par jour mais pas longtemps. Il faut lui courir après autour de la table, prendre le joujou et le relancer. Riquet lui pour l'instant ne joue pas. pour la ballade, ce n'est jamais moins d'une heure le matin par tous les temps mais moins le soir, surtout en ce moment où la nuit tombe tôt. Mais je ne travaille pas, lorsque je travaillais c'était le jardin la semaine et balade le we. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites