Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 je sais je dois progresser,mais je trouve que je me suis bien debrouiller sur cette ptite carne et comme elle se fait pipi sur les poiloux voila le resultat j'avais pas u le temps de ranger oups o_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Il est beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Pour une première, c'est réussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 c'est quoi un vertio ?? Vous avez tous l'air de savoir... moi je veux apprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Moi aussi, connais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Xana a écrit:c'est quoi un vertio ?? Vous avez tous l'air de savoir... moi je veux apprendre... Pas d'idée non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Béa et Gadgette a écrit:Xana a écrit:c'est quoi un vertio ?? Vous avez tous l'air de savoir... moi je veux apprendre... Pas d'idée non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Chez nous c'est un ver ...remuer comme un vertio ..... pas sur de l'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Pour un premier c'est très bien !!! J'ai été frappé par la ressemblance sur la 1ère photo avec mon petit Diezel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 merci pour les compliments vous ne dites jamais a vos enfants qui bouge tout le temps "mais ta des vers dans les fesses" mdrr c'est le fait de bouger bcp un ver= vertio lol dsl c'est mon language morvandio lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 de dos il est parfait joli couleurs de méches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 c'est une memere lol , la pauvre zalé mla vexer mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Donc, DD avait raison mais non j'avais jamais entendu "vertio" t'as des vers oui, mais pas vertio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 CaLiMeRo a écrit:merci pour les compliments vous ne dites jamais a vos enfants qui bouge tout le temps "mais ta des vers dans les fesses" mdrr c'est le fait de bouger bcp un ver= vertio lol dsl c'est mon language morvandio lol J'ai bien rigolé en te lisant, en effet, je connais ce mot, je le prononce "veurtcho" et toi? En tout cas ta puce est très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 dixie a écrit: J'ai bien rigolé en te lisant, en effet, je connais ce mot, je le prononce "veurtcho" et toi? En tout cas ta puce est très mignonne eeeeh ben on a encore eu de la chance de l'avoir par écrit.... parce que phonétiquement on aurait été encore plus paumées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 dixie a écrit:, je connais ce mot, je le prononce "veurtcho" et toi? En tout cas ta puce est très mignonne nous aussi c'est genre" veurtio" ECOUTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 he bien,c'est pas mal du tout surtout si elle gigotait comme un....asticot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites