Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A vendre petit york

Messages recommandés

Invité

il met la queue coupé , mais elle est longue sur la photo
et comme il a deja les yeux ouver il a plus de 3 jours

scratch

Invité

CLAIMERO, il est né le 09.09.09, ça fait un mois.... Laughing
En effet, il a la queue longue... Wink

Oui sur la photo on voit une queue longue..J'espère pas qu'ils lui ont coupés aussi tard pauvre petit..Déjà que je trouve cet acte barbare..

La photo a été faite avant le coupage de la queue ...c'est aussi simple :smilegreen:

Invité
La coupe de queue se fait dans les premiers jours de vie TITI, or ce petit a déjà les yeux bien ouverts, et n'est plus un tout petit bébé....

Invité
oh le pauvre ....

Il a plus de maman, c'est triste......

Invité
Pour info :
la maman pesait 2.5 kg et le papa 3kg
il est issus d'une portée de 6 bébés dont 3 sont morts après la naissance.
Il est à 500€

FRANNY56 a écrit:
La coupe de queue se fait dans les premiers jours de vie TITI, or ce petit a déjà les yeux bien ouverts, et n'est plus un tout petit bébé....

La coupe de la queue s'est fait il y a quelques jours (mardi si je me souviens bien )
Mon message était surtout pour dire que la photo ne correspond pas à la date de l'annonce .
Le chiot est vendu 500 € :smilegreen:

J'ai horreur qu'on coupe la queue d'un chiot ...je signe et je persiste et ne changerai pas d'avis :gun:

Je suis tout à fait d'accord avec toi Titi !

Pour la première portée ,je me suis posé (et je l'ai posée au forum !)la question :"est ce qu'on leur fait couper la queue ou pas ?"et si ,au fond de moi je pensais que c'était trop barbare ,je me suis résignée à le faire faire ,,en pensant que pour la race ,c'était mieux !

Bien sûr ,mon gentil chéri qui lui voulait qu'ils subissent cette mutilation ,m'a envoyée chez le véto avec mes petites puces ,en prétendant que LUI avait du travail !J'ai tellement culpabilisé ,ils ont tellement "chouiné" quand ils sont rentrés et la nuit suivante que je lui ai bien promis que c'était la première et dernière fois ,et à la seconde portée ,je n'en ai pas démordu :qu'importe ce que diraient les éventuels acheteurs ,mes chiots garderaient la queue longue ,un point c'est tout!

Bernard ne m'a pas contredite (il faut dire que lui aussi avait en tendu les petits pleurer toute la nuit et ça l'avait douché!)et je ne regrette pas du tout ,mes loulous sont beaux avec leur petite queue en panache ,il n'y a que Bijou qui a un petit trognon !

Moi ,désolée ,on a beau me dire :"ils ne souffrent pas ,avant 3 jours ils n'ont pas de terminaisons nerveuses dans cette région .....",mon oeil ,il faudrait pouvoir le prouver !

Je me souviens qu'il n'y a pas si longtemps ,on soignait les bébés (humains )sans anti-douleurs ni anesthésie ,en prétendant qu'ils ne ressentaient pas la douleur comme les adultes ,ça m'avait horrifiée qu'on puisse raconter des conneries pareilles au 20ème Siècle !

Pour en revenir à cette annonce ,je plains ce pauvre petit bout à qui on a fait subir cette horreur visiblement trop tard alors qu'il avait déjà perdu sa maman ,et ce qui me choque aussi ,c'est que le papa était plus gros que la maman ,je croyais qu'il fallait que ce soit le contraire ?

On en voit des drôles de choses sur le Bon Coin !

Invité
Pour en revenir à cette annonce ,je plains ce pauvre petit bout à qui on a fait subir cette horreur visiblement trop tard alors qu'il avait déjà perdu sa maman ,et ce qui me choque aussi ,c'est que le papa était plus gros que la maman ,je croyais qu'il fallait que ce soit le contraire ?

Cette idée reçue est totalement farfelue, la génétique ne s'arrete pas à "papa-maman"......

Est-ce que les femmes sont toujours plus grands que les hommes avec qui elles font des enfants.....?????????????
On aurait toutes du mal à etre mères un jour.................... cheers

Pour les queues..... Il y a beaucoup à dire, mais je pense que c'est inutile...
La coupe de queue est "diabolisée" par sensiblerie, désolée CATHY... ne le prends pas mal..
Je la pratique depuis de nombreuses années, quand les choses sont bien faites sans point de suture au bout de la queue, le chiot ne crie pas du tout, à aucun moment, un peu parfois à la pose du garrot, ils retournent ensuite avec leur maman et leur garrot pendant une heure, ils se remttent à teter tout de suite et ne chouinent pas, environ une heure après tu retires le garrot, par plusieus petits coups de ciseaux légers pour laisser revenir tout doucement la circulation sanguine, ça saignote un peu, un peu de bétadine et tous va bien....

Il faudrait alors aussi interdire la reproduction, car les chiennes souffrent vraiment, elles, lors d'une mise-bas....

:mortderire: a ben ca c'est sur Franny, moi la premiere j'aurais eu du mal a etre mère avec 1m 55.......

competement d'accord avec toi Franny, je me demande toujour ou vous allez pour retrouver vos chiots dans un tel etat apres une coup de queue.....
quand c'est bien fait et au bon moment ca ne pose pas de probleme

personellement je ne la pratique pas, cependant j'assiste souvent une amie, jamais un chiot n'a pousser de cris dechirant, ni meme ont passé une mauvaise nuit a la suit de ca........

Invité
Chez moi ils criaient pour le vaccin ou la puce mais jamais pour les queues....

Je ne coupe plus les queues car si je garde un chiot pour expo. il sera comme "tout le monde". Quoique j'ai vu au Luxembourg 2009 des chiens des "B" avec le bout de la queue épointé je ne trouve pas ça normal, ces éleveurs rectifient ainsi le port de queue (qui n'est toujours pas inscrit dans le standard soit dit en passant...), j'en ai parlé à un juge qui m'a dit "c'est de bonne guerre, je préfère les ports de queues en "sabre" plutôt que retombant sur le dos....".

Virginie

Invité
Regarde bien en FRANCE, c'est le meme cas chez beaucoup d'éleveurs très connus, ils coupent juste le bout de la queue...
On s'en rend compte nettement à la palpation, la queue n'a pas une terminaison aussi fine.....

Invité
Rien que sur les rings ça se voit comme le nez au milieu de la figure !

Par contre en Russie et dans certains pays de l'Est ils préfèrent présenter les chiens avec les queues qui retombent sur le dos, comme les shitzu ou les Lhassa.

Il me tarde de savoir ce que va décider l'Angleterre !

Virginie

Invité
ce petit bout n'a pas trouvé bonheur ????

Invité
Le but de ma démarche est de faire diffuser le plus possible d'annonce concernant les yorks.

Qui sait ! il trouvera peut être son bonheur parmi vous, mais au moins j'essaye..

Bien que ne connaissant pas les personnes... bon ou mauvais, il y a un yorkinous a vendre !

Invité

Pauvre petit chiot sans maman, c'est tres triste de perdre sa chienne lors d'une mise bas, je tire mon chapeau a cette personne pour avoir reussie malgre tout a elever ce petit!!!
En ce qui concerne la coupe de queue, je ne le fait pas moi non plus, je les trouves tellement plus beau avec leurs queue naturelles, ils ont une telle élégance... :biz1:

• Créer...