yorkie-joe 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 J'ai fini la première partie de la Nationale d'Élevage le slide est sur le blog de mes filles . http://www.toutoublog.com/cedoline/46282/BIENVENUE+A+TOUS+..html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Il est vraiment beau ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Très joli reportage photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 superbe,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Superbe Reportage !!!!!! Moi qui n'ai pas pu y aller ça m'a fait très plaisir ! Surtout ne le prends pas mal mais les étoiles m'ont beaucoup gênées Mes yeux se font vieux !!! Il me tarde la suite ! Merci Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Superbe reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Mirabelle a écrit:Superbe reportage Merci pour ton gentil message sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Super Joëlle ! Merci pour ce petit reportage ! Bises et calinous à Thélicia et Cédoline pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 super ton blog tes chiens sont trés beaux bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 La suite de la N.E sur le blog des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 J'allais justement te demander où en était la suite.... J'y vais de ce pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 ravo, très beau blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites