Barbara02 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Voilà chez moi s'est crée une amitié assez particulière entre mon petit lapin et mon chinchilla, dès qu'ils ont été mis en contact, ils ont commencé à se faire des papouilles des bisous La preuve en images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Ils sont choux tous les deux :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Trop mignon....... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Adorables !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ohhh c'est marrant !! et attendrissant merci Barbara Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 magnifique l'amour d'un chinchilla et d'un lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 C'est trop mignon, en plus on voit bien que le pinpin il aime bien les papouilles de monsieur Chinchilla! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Trop belles les photos ! J'ai une amie qui a un Chinchila, lui il s'est pris d'amitié pour le chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 c'est franchement adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 ho.... qu'ils sont attendrissants, les voilà inséparables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 super mimi merci babara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 c'est trognon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 trop fort et surprenant aussi ils sont trop mimi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites