Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilou&Chuna

Vous en pensez quoi?

Messages recommandés

Le chien de mon père a été opéré en Février de la patte, il a eu une greffe osseuse. Le problème est qu'il se lèche sans arrêt donc mon père a essayé pas mal d'astuces mais le ti père trouve toujours moyen de l'enlever!
Je viens de trouver ça, mais j'ai peur que ça ne tienne pas, qu'il puisse l'arracher facilement, vous en pensez quoi?

http://www.faunhome.be/bottes-de-protection-p239.html

tout dépend ou est son opération...

Aujourd'hui je suis allée faire des courses et j'ai vu un chien avec une petite botte, ce n'était pas la même, plus petite botte comme les notre avec petit lacet.... ça n'avait pas l'air de le gêner

en dessous je mettrai qd même un pensement

Pour le scratch tu peu certainement serré plus

Je viens de téléphoner à mon père pour lui en parler, il me dit que le vétérinaire lui à annoncé que le ti père n'avait plus besoin de protection pour sa pattoune!
Maintenant je vous écris avec une boule dans la gorge par ce que je vient d'apprendre. J'ouvre un autre post.

ça a l'air pas mal je trouve, tu sais le scratch sur du néoprène, ça tient très bien, c'est ce que l'on met aux chevaux pour protéger leurs membres en cross ... et le prix n'est pas trop élevé en plus

Muriel

Chuna a écrit:
Maintenant je vous écris avec une boule dans la gorge par ce que je vient d'apprendre. J'ouvre un autre post.

pourquoi une boule dans la gorge ??

j'ai posté en même temps que toi, désolée

Muriel

J'ai la chienne (Border collie )de ma soeur qui s'est blessée dernierement à un coussinet et elle a dû lui mettre cette protection (commandée justement sur ce site la Taille L ).
Connaissant la bête :smilegreen: rien ne lui résiste ..
les pansements ont sautés à peine 1 kms à la sortie de chez le véto même le bandage y a passé ..

.ma soeur a préférée par précaution en commander 2 lots ...

ors une fois lui avoir mis cette botte de protection .....le miracle c'est produit ...la 1er botte est sortie indemne après une nuit :mortderire:

Merci, je vais en commander une du coup, comme ça si ça se réinfecte, il en aura une sous la main.
Xana, c'est le bout de la patte.

Invité
Normalement, ils ne l'enlèvent pas ! Mais si ça le démange, ou le gêne, il sera automatiquement tentéde l'enlever.

Et trop serré peut couper la circulation, et faire un bourrelet, il faut faire très attention !

• Créer...