peneloppe 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 comment va t il !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 pffff .... je prends connaissance de ce post, c'est horrible, il y a pas mal de détraqués sur cette planète. Je souhaite à cette puce un bon rétablissement et tout plein de doux calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 comment vas ce petit lou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Je la vois demain soir la miss, je pourrais vous en dire plus. Merci de prendre de ses nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Oui tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 j'espère que les nouvelles seront bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Je n'ai pas trop eu le temps de venir depuis vendredi. Donc j'ai d'excellentes nouvelles, ma belle Uilck va très bien, elle se comporte à nouveau comme avant! A accrocher ses pattes autour de nos jambes pour qu'on reste la calîner , se coller à nous (elle est très très calîne) mais aussi à virer tout intrus à 4 pattes qui viendraient voler les caresses qu'on peut lui donner Le vétérinaire est optimiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Tant mieux pour ces bonnes nouvelles.Mais elle a eue chaud.Tout le monde doit étre soulager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 merci pour ces bonnes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 super !! voila une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ouf une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Soulagement pour la puce... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Contente que la petite puce aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 chouette enfin une très bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 c'est une tres bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Je suis contente pour Ulik. Elle revient de loin.Et ton papa doit être sacrément soulagé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Enfin une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites