Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 voila la news toilette que j'ai fait a la chienne de ma grand mere je trouve que ça lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 bah dis donc, c'est court !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 En tout cas , le poil brille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Mouais... mais ça fait pas york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Un peu schnauzer je trouve Xana, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Il va lui falloir un bonnet avec le froid qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 oui, tout à fait schnauzer ! surprenant mais ininterressant Muriel arghhhh j'édite et je réécris en dessous : je voulais dire "pas ininterressant", évidemment que je ne me serais jamais permis d'écrire cela sinon, avec mes excuses pour cet oubli du " PAS" Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Une houpette bien réussie en tout cas ! Oui, il faudra lui tricoter un petit bonnet, tout de même, avec le froid qui ne va pas tarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Béa et Gadgette a écrit:Un peu schnauzer je trouve Xana, non? Oui on dirait un shauzi... je ne suis pas sûre d'aimer ça.... mais bon, faut essayer sinon on ne sait pas et puis je suis très classique pour mes chiens ou long ou court "normal" j'aime pas trop non plus la coupe westie ou pantalon, mais ça ça n'engage que moi bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 C'est très spécial... Mais en tout cas tu innoves..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 je trouve trop rasé sur la tete meme si elle est bien mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Perso, je trouve trop court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Moi aussi je trouve un peu court sur le dessus de la téte.Sinon ça lui va trés bien.Et c'est trés bien coupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 on a tanté j'ai deja vu ça sur un york et j'ai voulu essèyer sur elle car la tete ronde ne lui va pas de toute façon ça repousse et si ma grand mere ne veux pas lui refaire on refera comme avant j'aime bien changer de toilette pour les miens , je profite qu'il est du poil long au moins on peut travailler et ça fait comme ci on changeait de chien lol et puis j'ai la "chance" lol de pouvoir essèyer de nouveau truc sur les chiens de ma famille mais ça rend mieux en vraix que sur photo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Etant adepte du long et de la couette je trouve ça beaucoup trop court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Je ne suis pas fan de la coupe mais j'avoue que tu as un bon coup de ciseaux, ce qui n'est vraiment pas évident pour la tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 je verrais dans quelque semaine ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Pas si mal et puis ca change un peu en tout cas moi je me hasarderais pas a couper suis vraiment trop nulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 c'est trop court, va falloir bien la couvrir, le froid arrive ..... Sinon la coupe est réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites