Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Merci!J'ai deux questions : On les fait marcher très vite je trouve, non? Et le panneau BOB devant un concurrent, pourquoi est-ce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Béa et Gadgette a écrit:Merci! J'ai deux questions : On les marcher très vite je trouve, non? Et le panneau BOB devant un concurrent, pourquoi est-ce? BOB signifie Best Of Breed ( meilleur de race ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 On ne les fait pas marcher vite, ce sont les chiens qui ont de grandes allures, pour certains il faut presque courir ..... BOB veut dire Best Of Breed c'est le Meilleur de Race dans ce la cas là c'est le Champion du Monde ! Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 D'accord! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites