Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 coucou voilà des photos toutes fraiches de Cimbad... ça faisait longtemps, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Oh purée qu'il est beau.La troisiéme photo waouh! Quels yeux dis donc.C'est un persan je crois. Splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 décidemment toujours aussi beau le Cimbad Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 magnifique ce chat et puis c'est un poseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 je craque toujours pour cimbad grosses lechouilles marraine ton petit opium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ohhh Fleur ,on se noierait dans ses yeux ,de vrais lacs de montagne !toujours aussi sublime ton Cimbad ! Merci de ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 fleur, je ne me lasse jamais de t es photos, elles sont magnifique, faut dire que cimbad à un regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 saba a écrit:Oh purée qu'il est beau.La troisiéme photo waouh! Quels yeux dis donc.C'est un persan je crois. Splendide. oui, c'est un persan silver shaded merci pour mon chatounet d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 quelle jolie boule de poils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Superbes photos et superbe modèle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 quel regard ! il est superbe Cimbad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 il est epoustoufflant, j'adore et les photos, le contraste est très bon, pas d'ombres génantes, tu es une vraie pro de la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites