Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 ELIOT est devenu parisein depuis 1 Mois.... Sa nouvelle maman m'a envoyé des photos de son petit loup, et revient Mi-Novembre, elle envisage un petit copain pour ELIOT, et sa maman a réservé une petite femelle qui a eu 2 mois le 6, et qui doit attendre un moment avant de quitter la maison. Avant de partir, il faut déjà etre une "grande fille".... Voici la petite femelle prévue pour sa maman.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Comme ils sont mignons tous les deux.J'adore la 2eme photo d'Eliot il est trop mimi. Elia a une superbe fourrure.On dirai une petite peluche. On nous fait croire que c'est des vrais mais je suis sure que sous son ventre il y a une petite clé pour la remontée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 Qu'ils sont beaux :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 SABA, tu me fais rire..... Non, non pas de clés... Il se remontent tout seuls, cette portée est une véritable porté de petits clowns.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ils sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Ils sont beaux tous les deux mais Elia fait vraiment peluche avec ses toutes petites oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Ils sont beaux tous les deux mais Elia fait vraiment peluche avec ses toutes petites oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Martine tu en bégaies Super ce petit Parisien..... elle a finalement craquée pour une 2ème Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 magnifique j ai envie d un bébé chez moi, sophie me prête pas eclair ( je les eu que 1 fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 oh là là ces jolies bouilles..... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ils sont adorables mais la petite femelle a une bouille trop mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites