Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Je n'avais pas réellement suivi l'histoire par manque de temps ces derniers jours. Comme je suis contente de voir que tout ce petit monde va bien ! Bravo pour ton courage et ton dévouement Tatuffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Je tenais à remercier les personnes du forum qui m'ont aidés et en particulier nathalie qui a pris son temps pour rester avec moi au téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Te voilà récompensée de tous tes efforts.... Bien mignons ces petits bouts... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 merci pour les photos, ca fait plaisir. ils sont bien mignon tes petits rascapé, bravo! euh! merci des tes remerciements, mais j'ai pas fais grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 je découvre ce post... et suis vraiment écoeurée de l'incompétence de certains vétos ! mais bon, on ne changera malheureusement pas le monde.... Contente que les 3 p'tits bouchons se portent bien, elles sont adorables et doivent être très proches de toi, des bébés élevés au biberon, c'est formidable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites