Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Je tenais à vous faire partager un moment partagé avec des personnes qui ont pris notre petite EROINE STORY, que je souhaitais garder... Mais que des évènements particuliers, que certains connaissent, m'ont amenée à laisser partir cette petite puce... VOICI L'ARRIVEE DES FUTURS PROPRIETAIRES D'EROINE... ILS SONT ARRIVES LES BRAS CHARGES, UN SUPERBE BOUQUET DE FLEURS ET DES GATEAUX QUE NOUS SAVOURERONS CE SOIR..... MAIS AUSSI UN JOLI DODO POUR LEUR NENETTE...... EROINE AVAIT DEJA ETE CONQUISE LORS DE LEUR PREMIERE VISITE.. MAIS CETTE FOIS C'ETAIT DEFINITIF.... UNE HISTOIRE D'AMOUR AVAIT COMMENCE... "C'EST OK POUR MOI... ON PEUT PARTIR... IL EST SUPER MON NOUVEAU DODO....." VOILA NOTRE PUCE PARTIE POUR DE NOUVEAUX HORIZONS ET POUR FAIRE LE BONHEUR DE SA NOUVELLE FAMILLE.... QUE DU BONHEUR POUR ELLE, POUR EUX ET AUSSI POUR NOUS... NOUS AVONS PASSE UN SUPERBE WEEK-END, HIER AVEC LOUTE ET FRANCOIS, ET AUJOURD'HUI AVEC DES GENS FORMIDABLES.... :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 C'est super, elle va être vraiment heureuse avec ces gens là :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Elle est vraiment très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 La petite puce est très belle et elle va être super heureuse et choyée avec ces nouveaux maîtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Loute490 a écrit:C'est super, elle va être vraiment heureuse avec ces gens là :biz1: Je pense que tu comprends ma décision maintenant, et que je ne me suis pas trompée, enfin c'est surtout EROINE qui a pris la bonne décision, à ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 C'est vrai, elle a senti les choses petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 oh adorable elle va etre bien dorlottée je ne savais pas que tu ne la gardais plus j ai loupée un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Non, il n'y a pas eu de post.... Seulement une rencontre, qui m'a fait changé d'avis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 elle est mignonne, cette petite je lui souhaite plein de bonheur dans sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Bébé a bord j'adore.Il fallait y penser.Si tous les petiits loulous pouvaient étre aussi heureux que Eroine va l'étre! En tout cas encore une jolie peluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 quel adorable bébé Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Wouah !!! Bébé à Bord, il fallait y penser !!! Une bien belle petite puce qui est entrée dans une famille qui va lui donner tout le bonheur qu'elle mérite !!! J'ai vécu une histoire similaire il y a quelques jours, mais je n'ai pas pensé à prendre de photos !!! Merci pour ces belles photos qui nous donnent du baume au coeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Elle est magnifique ta petite puce Que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 je suis sur qu'elle va être super gâtée et heureuse cette petite beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Tu as fait (ou plutôt Eroïne a fait) le bon choix. Voilà plusieurs années de bonheur en perspective. Eroïne est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 quel bonheur ca doit etre quand tu vois que les gens qui prennent tes loulous seront de bons maitres. ca fait vraiment plaisir à voir Ta puce est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 quel bonheur pour tout le monde ! Elle sera heureuse, tu dois être contente de la voir partir dans ces conditions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 quelle jolie petite puce, je sens qu'elle va être super gâtée par sa nouvelle famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Une nouvelles vie commence pour Eroïne on sent qu'elle sera aimée... Bonne route petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Il y a pré-selection des éventuels propriétaires après la sélection des origines de mes loulous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 elle est superbe cette puce et les maîtres ont l'air géniaux Un petit york de plus heureux et gâté à mon avis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 En fait, dans ce cas c'est la chienne qui a choisi son propriétaire, c'était une évidence... J'avais prévu de la garder, mais vu les évènements, un peu particuliers, de la réaction de la chienne et d'une jeune fille... DOM et moi, on s'est regardés... Lui aussi avait "craqué" devant la situation.. Il a compris que mon regard était une interrogation pour avoir son avis pour savoir si on la gardait ou si on la confiait à ces personnes... Il m'a seulement répondu " Elle sera heureuse, c'est sur".... C'était décidé.... Et franchement nous ne regrettons pas notre décision, ces gens sont adorables et "raides dingues" de leur pupuce..... :biz1: Que du bonheur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 c'est vraiment plaisant que ça se passe comme ça et bravo à vous aussi d'avoir laissé partir cette ch'tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 c est bien franny tu as fais des heureux et ta petite puce va etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Cette jeune fille et cette petite était faite pour s'adopter mutuellement alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 MAIS FRANNY .??? explique moi .... comment ne pas être raide dingue d'un yorkinou ...???? et qui plus est d'une telle beauté ..... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Tu sais Yvette, on voit de tout.... Quand tu entends de sgens qui viennent à la maison et qui te disent, "Elle est où ma tirelire sur pattes!!!!!!" Chez moi ça va très vite, "Vous avez vu la potre d'entrée, c'est aussi la porte de sortie.. AU REVOIR...." Certaines personnes à qui je ne veux pas vendre, car ils élèvent dans des conditons déplorables et qui amènent des connaissances à eux pour faire croire que c'est pour "un particulier".... Et j'en passe.... Dans l'ensemble, j'ai toujours "flairé" les coups tordus, et les "mauvais propriétaires".... Surtout grace à mes chiens, car leur attitude vis à vis des gens, c'est pour moi "le juge de paix".... Ils ne se trompent pas sur l'amour des gens pour eux... Donc si j'ai un doute, et que les chiens me confortent dans mon idée.... C'est DEHORS.......... Une personne en a d'ailleurs fait les frais, il y a à peine un mois.... J'ai toujours agi de cette façon, et je ne changerai JAMAIS de façon de faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Jolie la nenette :biz1: ... souhaitons lui plein de bonheur avec ses nouveaux maîtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ce que tu me dis ... dépasse mon entendement ..... mais je te crois .... et je félicite de ne pas faire... que du fric ... bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Génial le coup du "bébé à bord"...... bonne et longue route à cette petite puce..... et pour Franny Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 tres belle histoire. tres emouvant. bonne route a ta belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 super bravo elle est mimi cette puce, elle sera heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites