Catherine21 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Dimanche midi (elle a avalé de travers) - c'était apparement resté bloqué dans la trachée, elle tirait le cou et sifflait comme quand elle veut vomir. J'ai eu peur, mais j'ai pensé tout de suite au fofo et à ce que j'avais lu à gauche et a droite, alors j'ai dans un premier temps taper sur son poitrail et comme rien de se passait, je les prise par les pattes arrières (au niveau des cuisses pour ne pas lui casser quelque chose) et je l'ai secouée. Elle n'a pas trop aimer, mais tout est rentré dans l'ordre .............. Ce serait peut être descendu tout seul, mais je ne n'ai pas attendu j'ai eu trop peur. VOILA CE QUE C'EST D'ETRE UNE MORFALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 et bien heureusement que tu étais là - certains chiens avalent n'importe quoi j'ai la même chose avec candy mais elle n'a jamais fait de fausse route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 tu as pris le taureau par les cornes !!!!! Tout est rentré dans l'ordre c'est le principal mais je me demande comment je réagirais moi si ça m'arrivait ???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Tout est bien qui finit bien, c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Tu as eu la bonne réaction. Dans ces cas-là, il ne vaut mieux pas perdre de temps à réfléchir. J'ai déjà eu à faire pareil avec les miens. Ils ont la fâcheuse manie de se jeter sur tout ce qu'ils trouvent dehors comme s'ils n'étaient pas nourris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Eh bien ma petite Su ? on fait des peurs à môman ? Heureusement Catherine que tu étais là pour réagir ! tu as bien fait de ne pas attendre pour voir si ça passait tout seul et si elle n'a pas aimé, pas grave, elle va s'en remettre. ma zoulie cacahuete quelles émotions !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Une belle frayeur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Marchi les topines Z'ai pô aimer, m'a mis la tête en bas en me tenant par les cuisses, déza avec ma tite tête z'ai des problèmes d'équilibre, alors ze vous dis pô. Mais z'ai redemandé à bouffer après, rien ne m'arretes moi maintenant ze bouffe, ze bouffe , pfffft Z'AIMEU CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Pauvre louloute !!! mais tu as eu le bon reflêxe, Catherine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 La chipie ça ne lui a pas servi de leçon, elle sait que maman est là pour veiller sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 et bien que d emotion petite chipie pas bien d avalé n importe quoi je te fais des gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Et bien! Tu as eu le bon réflexe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 sais pas si j'aurais eu le reflexe .... bravo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Heureusement plus de peur que de mal, un calin a la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 plus de peur que de mal pour la miss, elle est trop gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Heureusement plus de peur que de mal Bon réflexe, je ne sais pas si j'aurais eu le même en cas de problème avec Luna qui elle aussi mange n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Catherine, tu as eu une bonne réaction, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites