francine05 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 disponible il a 8 mois machoire complete et en ciseau lof 2 kg 300 papa cherokee de la pam pommeraie superbe caractere tres calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Wouhaaa, il est tres tres beau :biz1: C'est un bébé qui te reste de disponible ou tu voulais le garder et finalement tu le met en vente? Avec sa bouille d'amour il va tres vite trouver une super famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Wouah !!! Ce qu'il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Il est vraiment joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 merci beaucoup a toute j en ai garde deux et la j ai decider d en vendre un je ne vais pas pouvoir mettre les deux en expo et lui n aime pas trop l expo je l aime beaucoup mais peut pas tout garder alors j espere lui trouver une tres bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Il est magnifique.Une bouille d'ange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 il va faire des heureux à n'en pas douter !! il est très beauMuriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 superbe! il n'aura aucun mal a trouver une bonne maison. je craque toujour sur baby doll et amore mio, ils ont des bouilles a croquer ses deux la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Oh magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 c'est vrai qu'il est vraiment beau ... J'adore son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 sublime ou se trouve meihan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Meilhan se trouve dans le gers Pas tres loin d Auch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Très belle tete,un peu clair en tan (pour moi), mais il est encore jeune, certaines lignées sont parfois plus tardives pour les couleurs... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Francine je ne vois que le haut de sa tête, la photo ne s'affiche pas en entier, zut.... Je vais aller le voir sur ton site si il y est ! Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Wouahou! Quel beau petit prince! Son nom est en rapport avec El Cordobes le torero? C'est un vrai petit guerrier celui-là avec un regard pareil! superbe Francine! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Il est très beau. Il trouvera rapidement une famille qui l'aimera tout comme toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Il est superbe! Je ne me lasse jamais d'aller visiter ton site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 merci beaucoup pour El cordoba pour le moment il est toujours la car je suis difficille pour sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 tu as entièrement raison, je serai exigeante comme toi. Parfois il y a des signes ou des questions que posent les gens qui fait que "sûrement pas eux". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Je te comprend Francine un trésor pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 J'espère que ce joli pepère trouvera bientôt une excellente famille, il le merite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 MERCI A TOUS OUI C EST SUR j avais une dame interressé sur Paris mais elle travaille toute la journee alors j ai pas envie il n est pas habituer a etre seule toute la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 alors faut lui dire d'en prendre deux! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Francine, si tu lui coupe le zizi, que tu le fais grossir de 500 grammes, je viens le chercher !!!Il sera plus au gout de Diezel et de Domingo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 kevin a écrit:alors faut lui dire d'en prendre deux! haha ben elle a deja une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Béa a écrit:Francine, si tu lui coupe le zizi, que tu le fais grossir de 500 grammes, je viens le chercher !!! Il sera plus au gout de Diezel et de Domingo !!! oui pas de probleme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites