Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine et Lilly

comportement en voiture

Messages recommandés

Invité

Je vous dis BONNE NUIT et A DEMAIN... :bye:
L'énervement étant très mauvais pour le sommeil, je ne préfère pas intervenir, mais je n'en pense pas moins... Laughing
Tout cela est vraiemnt "laborieux" par moment...

Bref, peu importe...

BONNE NUIT A TOUS :bye: :biz1:

FRANNY56 a écrit:
Je vous dis BONNE NUIT et A DEMAIN... :bye:
L'énervement étant très mauvais pour le sommeil, je ne préfère pas intervenir, mais je n'en pense pas moins... Laughing

Bref, peu importe...

BONNE NUIT A TOUS :bye: :biz1:

je ne vois pas pourquoi tu t'énerverai, Franny, y a vraiment pas de quoi !

FRANNY56 a écrit:
Je vous dis BONNE NUIT et A DEMAIN...
L'énervement étant très mauvais pour le sommeil, je ne préfère pas intervenir, mais je n'en pense pas moins...

Bref, peu importe...

BONNE NUIT A TOUS
Je n'ai rien lu qui puisse contrarier quelqu'un et surtout qui puisse engendrer un tel commentaire.
Pour ma part, je ne vais pas dire que ça a fonctionné si ça ne l'a pas fait! Peut-être ne nous y sommes pas prises comme il le fallait et c'est d’ailleurs pourquoi j'ai dis que Sandrine pourrait essayer.

...et je compte bien essayer d'ailleurs, j'ai bien écouté et aprés reflexion, je me dis pourquoi pas...donc je pense que ce post a eu un côté positif, non ?

Invité

Ce que je voulais dire hier soir, c'est qu'il a fallu 4 pages, avant un raisonnement logique sur cette demande, alors que les réponses avaient été données, notamment par MAJO assez rapidement....
J'ai trouvé simplement que c'était "un peu laborieux" avnt de faire comprendre quelque chose, somme toute assez simple à comprendre..

Je vous présente mes excuses Sandrine et CHUNA, pour ma réaction d'hier soir

:biz1:

Invité
Sandrine, j'ai le même pb avec Vladi sauf qu"elle elle pigne tout le trajet et, à l'arrivée, elle s'égosille. Elle a 5 ans. J'ai tout essayé, la gronder, lui parler doucement, l'ignorer, rien n'y fait.

Les 3 autres sont en Kennel, lorsque je l'ai acheté, une de mes chiennes était adulte et s'est très bien habituée. C'est une sécurité pour eux et pour moi qui ne peut pas surveiller 4 chiens en conduisant.

Par contre, je ne peut pas y mettre Vladi, elle tape tellement sur les nerfs des autres qu'au bout d'un moment, ils la mordent pour la faire taire.

Tout ça pour dire que, finalement, je n'ai pas eu d'autre choix que d'en prendre mon parti. Au retour de balade, ça va mieux parce qu'elle a beaucoup couru et qu'elle est fatiguée.

Martine a écrit:
Sandrine, j'ai le même pb avec Vladi sauf qu"elle elle pigne tout le trajet et, à l'arrivée, elle s'égosille. Elle a 5 ans. J'ai tout essayé, la gronder, lui parler doucement, l'ignorer, rien n'y fait.

Les 3 autres sont en Kennel, lorsque je l'ai acheté, une de mes chiennes était adulte et s'est très bien habituée. C'est une sécurité pour eux et pour moi qui ne peut pas surveiller 4 chiens en conduisant.

Par contre, je ne peut pas y mettre Vladi, elle tape tellement sur les nerfs des autres qu'au bout d'un moment, ils la mordent pour la faire taire.

Tout ça pour dire que, finalement, je n'ai pas eu d'autre choix que d'en prendre mon parti. Au retour de balade, ça va mieux parce qu'elle a beaucoup couru et qu'elle est fatiguée.

bah voilà, comme quoi, le Kennel, n'est pas la solution à tout !!!

et Franny, bah oui, 4 pages pour en discuter, mais c'est plutôt constructif, non ? et puis, même si j'aime beaucoup Majo, elle n'a pas la science infuse...moi non plus d'ailleurs, et c'est bien d'avoir l'avis et l'expérience de chacun. ça sert à ça aussi un forum Wink
Même si je compte bien essayer le Kennel, je ne suis pas persuadée de son utilité et je reste perplexe !

Invité
tu nous diras SANDRINE
moi je n ai pas besoin de kenel car tite shayane reste sagement ds mon sac (je n ai que des grds sacs )sur le siége passager et qd ns sommes 2
DEVINEZ??????????????.........c est pas commun je pense

Invité
au fait ce matin sur la 8 yavait une émission ac évelyne thomas
notre rapport ac les animaux
y avait un comportementaliste .........et j ai été surprise par ses réactions .....qui vont plutot ds mon sens ..........vraiment étonnée!!!!!!!!!!!!!
qq un l a t il vu ???????????

Invité

Non, je n'ai pas vu Shayane.... Raconte- nous...

Sandrine52 a écrit:

et Franny, bah oui, 4 pages pour en discuter, mais c'est plutôt constructif, non ? et puis, même si j'aime beaucoup Majo, elle n'a pas la science infuse...moi non plus d'ailleurs, et c'est bien d'avoir l'avis et l'expérience de chacun. ça sert à ça aussi un forum Wink
Même si je compte bien essayer le Kennel, je ne suis pas persuadée de son utilité et je reste perplexe !

Et heureusement que je n'ai pas la science infuse....... :mortderire: .. chez moi il n'y a que la tisane qui infuse

je n'ai pas dit que le Kennel était la solution à tout, j'ai donné UNE solution (qui marche très bien pour certains) pour le questionnement de Sandrine. Mais s'il y a d'autres solutions, je suis preneuse.

Maintenant, je pense que ROXY pourra le confirmer parce qu'elle fait un travail avec un éducateur canin, il faut croire à ce que l'on fait, à ce que l'on demande à son chien... ce qui n'est pas le cas de Sandrine... déjà que c'est pas facile , cela demande du travail, de l'engagement... si l'on n'est pas persuadé de ce que l'on fait..... pas la peine de s'engager seuls ... c'est partir perdant 9 fois sur 10.......

J'en profite pour dire chapeau à Roxy pour sa persévérance... ce n'est pas du tout facile de se remettre en question par rapport à son chien... parce que c'est de ça dont il est question, Roxy le dit bien...... et surtout de tenir dans le temps, parce que souvent, on s'essouffle et on abandonne... alors continue Roxy.... :OK:... et la phrase qui m'a fait vraiment plaisir c'est quand tu dis "que tes chiens ont l'air plus heureux"... parce que c'est de ça aussi qu'il est question... que notre toutou soit bien dans ses baskets....

Sur ce, je clôture la séance.

Majo

Invité
je vous raconterais ..........ce soir
plus le temps ...........douche maquillage ...........repas .......shopping
en plus j ai perdu une demi heure ac cette émission..........qui m a laissée sur ma faim!!!!!!!!!!!!!

je ne sais pas si on peut le retrouver sur le net

Majo a écrit:
Non, je n'ai pas vu Shayane.... Raconte- nous...

Sandrine52 a écrit:

Et heureusement que je n'ai pas la science infuse....... :mortderire: .. chez moi il n'y a que la tisane qui infuse

je n'ai pas dit que le Kennel était la solution à tout, j'ai donné UNE solution (qui marche très bien pour certains) pour le questionnement de Sandrine. Mais s'il y a d'autres solutions, je suis preneuse.

Maintenant, je pense que ROXY pourra le confirmer parce qu'elle fait un travail avec un éducateur canin, il faut croire à ce que l'on fait, à ce que l'on demande à son chien... ce qui n'est pas le cas de Sandrine... déjà que c'est pas facile , cela demande du travail, de l'engagement... si l'on n'est pas persuadé de ce que l'on fait..... pas la peine de s'engager seuls ... c'est partir perdant 9 fois sur 10.......
J'en profite pour dire chapeau à Roxy pour sa persévérance... ce n'est pas du tout facile de se remettre en question par rapport à son chien... parce que c'est de ça dont il est question, Roxy le dit bien...... et surtout de tenir dans le temps, parce que souvent, on s'essouffle et on abandonne... alors continue Roxy.... :OK:... et la phrase qui m'a fait vraiment plaisir c'est quand tu dis "que tes chiens ont l'air plus heureux"... parce que c'est de ça aussi qu'il est question... que notre toutou soit bien dans ses baskets....

Sur ce, je clôture la séance.

Majo

bah voilà, j'ouvre un post pour demander conseil et on me targue de ne pas vouloir m'engager pour ma petite chienne !!
ça m'attriste beaucoup et moi aussi je préfére cloturer !!!
Dorenanvant je m'abstiendrai et me passerai de vos précieux avis !

Invité

Je t'ai présenté mes excuses SANDRINE....

sandrine ne t enerve pas tu sais, t es humaine comme, moi comme beaucoup d autre personnes sur le forum.

je ne sais plus si lilly est ton 1er chien comme moi ?

J ai aucune honte a dire j y connais rien en chiens, pourtant c est la verité.

il y a encore 2 semaines, je pensée que faire des cercles dans la rue a mon chien, ne servais a rien, et l' éducateur nous a fait une de ses visite surprise, et on est partie en ballade, roxy a était exemplaire et nous a surpris sur le fait qu il avait bien compris mais que son sale caractère de York le pousse constamment a faire son cake, mais maintenant il s exite sur place et reviens au pied au moindre ecart.

c est tout t un apprentissage pour eux comme pour nous.

Sophie elle rigolé car je parle souvent aux chiens elle me trouve débille et bien, mickey ne l aimé pas comme, il avait la place de dominant et que bien sur il décidait de tout sur les calins les visites.... Maintenant elle lui parle et mickey a ca place de chien, et bien sur il dort toujours dans son lit, il y a des choses a faire et d autre non.

Faut juste accepté que c est pour le bien être de tous, humains et chiens, je note tout sur un fichier afin de ne pas perdre tous ses conseils.

Sandrine si tu essaie le kernel a la maison, faut commencé par de courte séance, la 1er fois, 5 minutes, pas plus et tout les jours tu augmente, si elle aboie tu lui dit non.

faut qu elle y soit chez elle.

Invité
Sandrine ne parle pas pour toi Franny, elle parle pour moi......

Je suis déçue que tu le prennes mal Sandrine, je n'ai jamais dit que tu ne voulais pas t'engager pour ta Lily.

Si tu te relis, c'est simplement toi que dit à pratiquement chaque message que tu n'y crois pas.....

alors je t'explique simplement que faire quelque chose quand on n'y croit pas, déjà que c'est difficile, c'est partir au casse pipe... surtout que tu as déjà essayé une fois, et tu pars déjà avec des à priori.... et comme tu dis aussi, c'est cher un Kennel..... relis toi...

j ai vais te faire une photo de notre kernel maison, ca nous conviens bien, et les loulous sont plus calme même en voiture, tout va de pair, donc pour notre cas la voiture est inutile, le reste les as calmé pour tout.

Ont la fabriqué avec des veille planches de bois nous même.

Invité

SANDRINE

PERSO JE TROUVE QUE CE ST SOUVENT LES AVIS CONTRAIRES QUI FONT AVANCER ou d un coté ou de l autre
moi je le sais je la chouchoute .................trop ..........mais trop pr qui ........ça me va tres bien

et je raconterais l émission .............qui va + ds notre sens que tt ce que j ai pu entendre ça et là

je n ai pas le temps de répondre aux autres ...........je le ferais + tard
perso j accepte ttes les critiques (si on peut appeler ça comme ça ) et je fais ce que je pense etre le meilleur

Invité

En vous lisant, j'ai eu des petits flash.
Je me rappelle que rocky notre pinscher faisait ça. Il courait d'un côté, de l'autre, une vache dans un près il aboyait.
Ca nous faisait rire ma soeur et moi, il exprimait sa joie de partir en ballade. Il adorait la voiture.
Un jour on le cherchait partout, plus de kiki... la panique... on l'a retrouvé une heure après, tranquil couché dans la voiture. Il avait suivi ma mère et pensait partir en ballade et était monté en douce :MDR: il n'a jamais aboyé pour nous dire qu'il était quand on l'appelait :MDR:
Du fait qu'on était à l'arrière, c'était ma soeur et moi qui le maintenions plutôt en place et au bout d'un moment, on lui disait non, dodo, on lui installé un petit couverture... il finisait par se calmer et se coucher.

Je ne connaissais pas le kennel, c'est quelque chose que j'ai appris en m'inscrivant ici sur le fofo des yorkinou :hart:

sandrine, ont a fini notre séance d education, et bien, l attitude de lilly est de la dominance d apres l éducateur.

Invité
:OK: c'est sympa Roxy d'avoir demandé.

Et toi, tu en es où avec Roxy ?

ce serait sympa, si tu avais le temps, de nous faire un post pour voir l'évolution ...
de Roxy "le cake" à Roxy "la pâte à choux".... Wink et ta manière de changer certaines choses.

Perso, ça m'intéresserait beaucoup de voir comment travailles ton éducateur, parce que, malgré qu'il y ait des ressemblances,
et que le but soit le même,
ils n'ont pas la même manière de travailler que les comportementalistes.

Majo :bye:

merci majo

je vais prendre le temps de faire un résumé, mais la nouvelle technique anti woof a l extérieur fonction les loulous aime pas, roxy ma même sortie les cros, hier, aujourd'hui un seul woof de mon monstre.

Invité
roxy57000 a écrit:
merci majo

je vais prendre le temps de faire un résumé, mais la nouvelle technique anti woof a l extérieur fonction les loulous aime pas, roxy ma même sortie les cros, hier, aujourd'hui un seul woof de mon monstre.

Pour avoir vu ton Roxy en vrai, on ne dirait pas comme ça, un vrai rebelle dis donc :MDR::hart:

le chien de ma belle mère hurle dès qu'il met une patte dans la voiture, c'est un vrai cauchemard, quand on a de la route à faire on fini stresser à mort, il a toujours fait ça il a maintenant 11 ans , encore quand on roule il n'aboit pas trop mais dès qu'il y a un clignotant, un feu rouge, qu'on rétrograde c'est des hurlements d'aboiements dans la voiture, c'est très pénible, il prend très peu la voiture c'est peut-être pour ça,je me suis toujours posée la question pourquoi il fait ça ?????????
il en a peu être peur de la voiture non ?

Invité
Vérone est différend moi c'est dans ma ville.. il connait ses routes et il n'arrête pas il a fallu que je demande a un ami de crier " tu te tais" très fort et cela a marché.. du coup je reproduis le même son !

Depuis quand il fait son kakou, je cris et il se calme sinon je lui montre le journal.

Par contre quand je pars en cure, il est adorable.

La première année, j'avais prévu siège de bébé (et oui) et un coussin avec serviette par terre au cas ou il y avait le soleil et un cachet pour la route.

Tout compte fait la deuxième année = un coussin a coté et un coussin par terre il peux monter ou descendre selon le soleil tout en étant attaché.

La troisième idem..

Le cachets sont partis a la poubelle et je me rends compte que c'est juste sur les petits trajets et que dans ma ville

Le kennel pas besoin pour les petits trajets. Pour les grands il est sage, sinon en avion il ne dit rien, et sa caisse il adore... c'est "sa caisse"... ou "sa valise"... la dernière qui a voulu monter dedans s'est fait chniaker..

Je reconnais que moi je l'ai humanisé.. méa culpa.. mais je n'ai que lui.. s'il est malheureux je m'en excuse mais y a pire !

Invité

Allez je ne suis pas un modèle, je dirais je suis peut être la pire.. un soir tard en rentrant de voyage, après l'avion c'est la voiture avec des amis. Là il était sage mais dans ma rue il a commencé mais je n'ai pas la vidéo sur Dailymotion

Invité
Ben oui.. il a juste été insupportable dans ma rue quand il a reconnu et il a failli être recalé pour faute d'inattention ! lol

Invité
:MDR: Vérone est super attentif et intrigué :MDR:

Lover est lui aussi agité en voiture. Un véto m'a conseillé un traitement homéopathique:
Petroleum 5 CH
Argentum Nitricum 5CH
2 granules de chaque au moment du départ puis toutes les 3 heures

Invité
eden , contrairement a son habitude, (un vrai démon ) est très calme en voiture, il ne bouge pas de sa place, derriere, un vrai amour

Trop fort :mortderire:

Sushy conduit, mais debout sur le siege arriere (au milieu).

Elle refuse categoriquement de venir à l'avant :OK:

moi aussi elles vont dans leur petite niche toute seule
et aucun probléme pauvre lilly elle as surement peur
dans la voiture,çà doit pas étre facile pour toi sandrine
câlins as ta puce

• Créer...