Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Bonjour à toutes et tous, Juste un petit message pour dire aux personnes qui viennent ou vont avoir des chiots, que sur le site d'EUKANUBA, ils offrent : - un bon pour récupérer un paquet de 3 kg chez un revendeur - un kit de fiches techniques concernant l'éducation, la nourriture et encore beaucoup de petites astuces.... J'ai reçu très rapidemment le kit et les fiches sont interessante et pour aller jusqu'au bout un paquet de 3kg offert (soit environ 20€) C'est plutôt sympa Donc n'hésitez pas à aller sur leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 http://www.eukanuba.fr/EukGlobal/FR/fr/jsp/home/LocalHome.jsp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Attention tout de meme au changement de nourriture, si c'est occasionnel... Si on souhaite changer de nourriture définitivement pour EUKANUBA, ou qu'on utilise déjà, c'est toujours une économie de faite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 oui mais c'est réserver aux chiots, l'offre est pour un paquet "puppy", c'est pour sa première nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 C'est ce que nous donne en tant qu'éleveur PRO PLAN, les personnes repartent avec le meme kit, et aussi un bon pour 3kgs de nourriture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 apres il faut que le chiot les supporte aussi moi perso je n'aime pas eukanuba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 En plus du kit Proplan, mes petits chiots partent de la maison avec des petits noeuds, un doudou, une brosse, un petit paquet de biscuits, des tapis éducateurs et une très belle revue réalisée par moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 CaLiMeRo a écrit:apres il faut que le chiot les supporte aussi moi perso je n'aime pas eukanuba il faut pas que tu les manges il faut les donnés aux yorkies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Pour les chiots qui partent de la maison, ce que je donne Je le garde pour moi.. Car de toute manière ce n'est pas un critère de qualité du chiot.. Simplement un feeling plus ou moins important avec les futurs propriétaires de mes loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 FRANNY56 a écrit:Pour les chiots qui partent de la maison, ce que je donne Je le garde pour moi.. Car de toute manière ce n'est pas un critère de qualité du chiot.. Simplement un feeling plus ou moins important avec les futurs propriétaires de mes loulous... franny si un jour je vient chercher un chiot chez toi ... t'auras qu'à m'en mettre un deuxième pour partir Blague à part, je ne savais pas que les éleveurs avaient de si charmantes attentions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 et si Aurore...... Pour Baïla, j'ai eue aussi une gamelle si je ne me trompe pas, plus le "kit" Royal Canin. Pour Darla, j'ai rien eue ... j'ai pas dû avoir le feeling avec l'éleveuse Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 ouais mais elle était déja grande et les kits sont pour les chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Pour Darla, c'était une boutade Comtesse....... Elle vient de chez ma grande copine Franny Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 je sais ............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Majo a écrit: Pour Darla, j'ai rien eue ... j'ai pas dû avoir le feeling avec l'éleveuse Majo c'est clair t'as du faire mauvaise impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Extasy a été gâtée aussi par sa première "maman", elle te fait plein de léchouilles Franny :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 je trouve ça sympa aussi de repartir avec des petits cadeaux, ça fait toujours plaisir.... Moi les croquettes d'Eukanuba, Enka les aime bien, elles sont plus grasses et plus parfumées, c'est peut-être pour ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Majo a écrit:et si Aurore......Pour Darla, j'ai rien eue ... j'ai pas dû avoir le feeling avec l'éleveuse Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 MAJO tu as la mémoire courte tu es repartie avec plein de joujoux pour chats, et la dernière fois avec plein de joujoux pour les chiens du refuge près de chez toi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites