brigitte13 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Vous avez jusqu'au 31 octobre pour voter pour votre photo préférée: N°1: Cookie à DD N°2: Lover à Brigitte N°3: Priscqanette et sa meute N°4: Roxy à Roxy N°5: L'école de Xana Hors concours suite à une erreur de ma part suite à mes problèmes d'ordi: Lulu à Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Et bien! Je vais attendre un peu, parceque je trouve qu'elles ont toutes quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Roxy qui étudie la géographie Elles sont toutes belles ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 j'ai voté - il est bien mon filleul roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 voté ! mais pas facile de choisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 a voté, bravo au participant c'etait pas facile comme concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 A voté aussi Bravo à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 J'ai l'impression que mon vote n'a pas été pris en compte. Je recommence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 A voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Roxy tu es super ! on va pouvoir passer à l'interro Prisca c'est la rentrée en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 ai voté. Mais pas facile les photos sont toutes belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 brigitte!!!!!ya pas ma photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 a voté mais pas facile le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 J'ai vote.. superbe rentrée pour les yorkies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Chris! Quelle horreur ! C'est un avatar spécial Haloween! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je le teste chez vous avant ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 à voté, bravo vos loulous sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 A voté, superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Chris a écrit:viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je le teste chez vous avant ! lol Merci bien du cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 danielle a écrit:brigitte!!!!! ya pas ma photo!!!!! ben alors brigitte l es ou la photo de LULU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 elle l'a mangé lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 A voté mais c'est difficile, elles sont toutes bien ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 A voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 A VOTE..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Comme d'habitude trés jolies photos. A voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Je viens de rajouter la photo de Lulu à Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 as voté j'adore ses photos isa ta photo est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bravo à Roxy!!!!! Isa, tu m'enverras 13 photos en "paysage" pour ton calendrier de bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 BRAVO A ROXY..... Ca paye d'etre un bon élève et de réviser sa géo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Bravo Roxy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ROXY!!!!!!!! :applause: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 merci à tous roxy a eu 14 / 20 à son interro de géo je suis fière de lui Brigitte les photos doivent etre redimensionné a quelle taille ? par mail ou hebergé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bravo à Isa et Roxy!!! Victoire amplement méritée, elle était vraiment dans le thème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 à Roxy pour cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 bravo roxy tu as eu une bonne note en geo moi aussi j'adorais le geo gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 à Roxy et biensur à Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Isa, tu n'est pas obligée de les redimmensionner. Je préfère un envoi par mail et pour chaque photo, tu me dis sur quel mois tu la veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites