lisiane 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Et bien comme elle a enlevé un morceau de peau je dois continuer avec la crème que je lui mettais déjà - elle est homéophatique donc si elle relèche cela ne fait rien mais le véto m'a dit qu'elle en avait pour un moment sinon elle va très bien et elle n'a pas l'air d"'avoir mal c'est déjà çà pour allée dans sa boite de transport elle que l'on n'entends pas beaucoup quand elle miaule ici on l'entendait à la maison il a fallu la pousser au cul pour la faire rentrer et chez le véto elle est rentrée toute seul dans sa boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Fais lui un gros bisou sur sa petite truffe malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 petite poupouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 oui, c'est curieux avec la boite de transport ... ils aiment tant rentrer dedans chez le véto, alors qu'à la maison !! calins à Poupouce Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Un gros calin a poupouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 J'ai dû rater qq chose que lui est il arrivé ? quoi qu'il en soit, prends bien soin d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Et bien elle avait une éraflure sur le bout du museau avec un peu de peau enlevée et je pense que c'est dans la maison qu'elle s'est fait cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Je viens de lire le post du jour ! pauvre petite, et ils ne comprenent pas c'est triste pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Ben alors Poupouce qu'est ce qui t'arrive.Patience ça va guérir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ne vous inquiétez pas cela ne la dérange nullement c'est plutôt moi qui s'en fait autrement elle n'a pas l'air d'avoir mal même quand je lui mets sa crème dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 calins a ma petite poupouce, c est une vrai diablesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 poupouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Sacrée Poupouce, voilà ce qui arrive quand on fourre son petit nez partout... Fais lui un gros calin LISIANE..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Et elle ne léche pas la créme qu'elle a sur le bout du nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 non çà peut aller je lui masse convenablement sa crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Bounty m'avait fait une frayeur dernièrement, elle s'était fait mordre. Elle s'est vite remise. Papouilles à poupouce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites