Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lisiane

POUR LES OREILLES

Messages recommandés

Ce petit rasoir va très bien pour les oreilles et le petit cul de nos yorks en même temps il y a deux petits peignes une petite brosse et un petit flacon d'huile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as acheté à Charleroi l'autre jour ?

Yvette en a acheté un là bas, pour ne plus utiliser celui de son mari :mortderire::mortderire:

YYYYVEEEETTTE comment il fonctionne ton petit rasoir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est çà je l'ai acheté à l'exposition et en plus je l'ai payé moins cher que celui d'yvette :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'est la journée z'oreilles.:mortderire:
C'est pour moi ça.!
Effectivement il a l'air trés bien mais il faut étre habile pour se servir d'un rasoir.
Sinon un p'tit bout d'oreille en moins.C'est que ça coupe ces outils là.
Hein Lounis c'est vrai. :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xana je ne sais plus je sais que je l'ai payé 2 euros moins cher que celui d'yvette quand yvette viendra sur le forum on lui demandera combien il coûtait :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une petite tondeuse de finition qui est geniale, j'en ai plusieurs, le seul inconvenient les piles s'usent tres vite donc il vaut mieux mettre des rechargeables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir la même mais en bleu , je ne trouve pas qu'elle tond si bien que ça :nono:

Je suis un peu déçu Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l"'ai en bleue aussi et elle va très bien et c'est toi qui ne sait pas sans servir :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que j'ai un tres bon resultat de finition avec le rasoir.
j'ai hesité longtemp avant d'en prendre un petit comme ca et puis finalement non....je vais continuer a l'ancienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lisiane a écrit:
je l"'ai en bleue aussi et elle va très bien et c'est toi qui ne sait pas sans servir :mortderire:


Eh bien ma tondeuse à cheveux Babyliss coupe bien mieux que cette petite m....e , du coup le rasoir Gillette Fusion va aussi bien pour avoir une belle finition .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi63 a écrit:
lisiane a écrit:
je l"'ai en bleue aussi et elle va très bien et c'est toi qui ne sait pas sans servir :mortderire:


Eh bien ma tondeuse à cheveux Babyliss coupe bien mieux que cette petite m....e , du coup le rasoir Gillette Fusion va aussi bien pour avoir une belle finition .



ah les hommes :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roxy57000 a écrit:
Titi63 a écrit:
lisiane a écrit:
je l"'ai en bleue aussi et elle va très bien et c'est toi qui ne sait pas sans servir :mortderire:


Eh bien ma tondeuse à cheveux Babyliss coupe bien mieux que cette petite m....e , du coup le rasoir Gillette Fusion va aussi bien pour avoir une belle finition .



ah les hommes :MDR:


Eh c'est toi qui dit ça

Eh bien les femmes oh oui parlons en :mortderire:

C'était bien la peine que je me donne tant de mal a passer par Nancy ...par contre Miss Roxy n'était point au rendez vous ....
je t'ai fait fuir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi63 a écrit:
roxy57000 a écrit:
Titi63 a écrit:
lisiane a écrit:
je l"'ai en bleue aussi et elle va très bien et c'est toi qui ne sait pas sans servir :mortderire:


Eh bien ma tondeuse à cheveux Babyliss coupe bien mieux que cette petite m....e , du coup le rasoir Gillette Fusion va aussi bien pour avoir une belle finition .



ah les hommes :MDR:


Eh c'est toi qui dit ça

Eh bien les femmes oh oui parlons en :mortderire:

C'était bien la peine que je me donne tant de mal a passer par Nancy ...par contre Miss Roxy n'était point au rendez vous ....
je t'ai fait fuir ?



j ai répondu a cricri, que c est dommage, mais je pouvais pas poussé a nancy, mon père est à l hôpital et ont va le voir, une autre fois peu etre.

j ai ton numero de téléphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi63 a écrit:
Pour avoir la même mais en bleu , je ne trouve pas qu'elle tond si bien que ça :nono:

Je suis un peu déçu Rolling Eyes


Normal c'est pour les oreilles des yorkies. :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roxy57000 a écrit:
Titi63 a écrit:
roxy57000 a écrit:
Titi63 a écrit:
lisiane a écrit:
je l"'ai en bleue aussi et elle va très bien et c'est toi qui ne sait pas sans servir :mortderire:


Eh bien ma tondeuse à cheveux Babyliss coupe bien mieux que cette petite m....e , du coup le rasoir Gillette Fusion va aussi bien pour avoir une belle finition .



ah les hommes :MDR:


Eh c'est toi qui dit ça

Eh bien les femmes oh oui parlons en :mortderire:

C'était bien la peine que je me donne tant de mal a passer par Nancy ...par contre Miss Roxy n'était point au rendez vous ....
je t'ai fait fuir ?



j ai répondu a cricri, que c est dommage, mais je pouvais pas poussé a nancy, mon père est à l hôpital et ont va le voir, une autre fois peu etre.

j ai ton numero de téléphone


Je plaisante bien sûr ..Cricri m'a bien fait le message ... :smilegreen: la prochaine fois peut être

Dommage ....j'aurai pu boire mon petit noir en bonne compagnie .. :mortderire:

Bon rétablissement à ton père Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saba a écrit:
Titi63 a écrit:
Pour avoir la même mais en bleu , je ne trouve pas qu'elle tond si bien que ça :nono:

Je suis un peu déçu Rolling Eyes


Normal c'est pour les oreilles des yorkies. :MDR:


eh c'est maintenant que tu le dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perso d'accord avec TITI, j'ai essayé, et je suis très déçue, de l'argent dépenser pour rien..
Je continue ma bonne vieille méthode aux ciseaux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi63 a écrit:
roxy57000 a écrit:
Titi63 a écrit:
roxy57000 a écrit:
Titi63 a écrit:
lisiane a écrit:
je l"'ai en bleue aussi et elle va très bien et c'est toi qui ne sait pas sans servir :mortderire:


Eh bien ma tondeuse à cheveux Babyliss coupe bien mieux que cette petite m....e , du coup le rasoir Gillette Fusion va aussi bien pour avoir une belle finition .



ah les hommes :MDR:


Eh c'est toi qui dit ça

Eh bien les femmes oh oui parlons en :mortderire:

C'était bien la peine que je me donne tant de mal a passer par Nancy ...par contre Miss Roxy n'était point au rendez vous ....
je t'ai fait fuir ?



j ai répondu a cricri, que c est dommage, mais je pouvais pas poussé a nancy, mon père est à l hôpital et ont va le voir, une autre fois peu etre.

j ai ton numero de téléphone


Je plaisante bien sûr ..Cricri m'a bien fait le message ... :smilegreen: la prochaine fois peut être

Dommage ....j'aurai pu boire mon petit noir en bonne compagnie .. :mortderire:

Bon rétablissement à ton père Wink



merci

une prochiane, fois, tu viendras peu etre à Metz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roxy57000 a écrit:
Titi63 a écrit:
roxy57000 a écrit:
Titi63 a écrit:
roxy57000 a écrit:
Titi63 a écrit:
lisiane a écrit:
je l"'ai en bleue aussi et elle va très bien et c'est toi qui ne sait pas sans servir :mortderire:


Eh bien ma tondeuse à cheveux Babyliss coupe bien mieux que cette petite m....e , du coup le rasoir Gillette Fusion va aussi bien pour avoir une belle finition .



ah les hommes :MDR:


Eh c'est toi qui dit ça

Eh bien les femmes oh oui parlons en :mortderire:

C'était bien la peine que je me donne tant de mal a passer par Nancy ...par contre Miss Roxy n'était point au rendez vous ....
je t'ai fait fuir ?



j ai répondu a cricri, que c est dommage, mais je pouvais pas poussé a nancy, mon père est à l hôpital et ont va le voir, une autre fois peu etre.

j ai ton numero de téléphone


Je plaisante bien sûr ..Cricri m'a bien fait le message ... :smilegreen: la prochaine fois peut être

Dommage ....j'aurai pu boire mon petit noir en bonne compagnie .. :mortderire:

Bon rétablissement à ton père Wink



merci

une prochiane, fois, tu viendras peu etre à Metz


Où habites tu exactement ... ? :smilegreen: Nancy ou Metz ? je suis perdu ! :mortderire:

Metz j'y été il y a quelques semaines ... mais j'y reviendrais bien un jour :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai acheté sur le net ça venait d'allemagne, il vendait les 2 : 30 euros je crois + le port bien sur mais j'en suis contente, pour le derrière et les oreilles c'est bien, moi les ciseaux pour les oreilles j'ai un peu peur d'un coup malheureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc si je comprends bien à chacun sa méthode.
Personnellement j'aurai plus confiance avec des ciseaux.
A condition d'en avoir un qui coupe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai jeté mes ciseaux, mon peigne, ma grosse tondeuse, mes rasoirs et j'ai opté pour cette petite tondeuse de finition qui est un véritable petit bjoux !!!
Je rase les oreilles de mes bébés dès 3 semaines sans aucunes crainte en trente secondes !!!
Un coup devant, un coup en dessous et un petit coup de chaque côté !!!
C'est rapide, très sécurisant, les oreilles sont NICKELS !!!
Pour les grands, un petit coup toutes les semaines, les oreilles sont toujours parfaites !!!
Idem pour le cucul et les coussinets !!!
Vendue avec 2 batteries, elle pèse à peine 100 grammes, le TOP !!!

Actuellement en promo chez Girault au prix de 17,15 euros HT !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme quoi... Chacun ses "trucs"..
Je cherchais surtout pour les gens qui me prenaient des petits loups, et qui ont souvent peur des ciseaux...
J'ai acheté la meme que toi BEA, je ne l'ai pas trouvée top du tout..
La finition n'est pas bonne (à mon gout) et les chiots ne sont pas fans du bruit près des oreilles...
De toute façon , je m'en doutais, à ce prix là, faut pas rever...
Remarque, je ne sais peut-etre pas m'en servir correctement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FRANNY56 a écrit:
Comme quoi... Chacun ses "trucs"..
Remarque, je ne sais peut-etre pas m'en servir correctement....


Tout est dit !!!

Je rajoute que j'ai acheté la 1ére au prix "fort", c'est à dire le double et que du fait des promos j'en ai repris 2 !!!

Hyper silencieuse, la tienne doit avoir un problème !!!
Une amie éleveuse en a prit une et une autre tellement elle en est contente !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Décidément...
Dans ce cas là, je n'ai vraiment pas de chance, sur les modèles que je choisis... Crying or Very sad
Et suis totalement ignarde sur la manière de m'en servir... scratch
C'est surement cela , les problèmes de débutantes... Crying or Very sad
Ou de malchanceuses en tondeuses... :crygreen:Laughing
Enfin peu importe, j'ai toujours mes ciseaux, et ne désespère pas de trouver quelque chose de simple et efficace pour des "débutants" et "néophytes" sur le sujet.. Wink

Ton amie et toi etes certainement bien plus compétentes, en "tondeuses" que moi... :OK:

Tu sais les "anciennes sont surement trop formatées "aux vieilles méthodes"... Mais, je ne désespère pas de trouver quelque chose de simple et efficace pour les gens qui partent avec des bébés de la maison... cheers

A force de persévérance, comme pour tout le reste, je finirais par trouver un bon compromis..... Wink
Car une "bretonne" est tetue et déterminée... :mortderire:
Et je suis bretonne, et passionné de yorks, dons deux raisons pour trouver le mieux.... J'espère...

BONNE NUIT A TOUS.... :biz1: :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FRANNY56 a écrit:
Décidément...
Dans ce cas là, je n'ai vraiment pas de chance, sur les modèles que je choisis...
Et suis totalement ignarde sur la manière de m'en servir...
C'est surement cela , les problèmes de débutantes...
Ou de malchanceuses en tondeuses...
Enfin peu importe, j'ai toujours mes ciseaux, et ne désespère pas de trouver quelque chose de simple et efficace pour des "débutants" et "néophytes" sur le sujet..

Ton amie et toi etes certainement bien plus compétentes, en "tondeuses" que moi...

Tu sais les "anciennes sont surement trop formatées "aux vieilles méthodes"... Mais, je ne désespère pas de trouver quelque chose de simple et efficace pour les gens qui partent avec des bébés de la maison...

A force de persévérance, comme pour tout le reste, je finirais par trouver un bon compromis.....
Car une "bretonne" est tetue et déterminée...
Et je suis bretonne, et passionné de yorks, dons deux raisons pour trouver le mieux.... J'espère...

BONNE NUIT A TOUS....


Pourquoi tant de haine !!!!

30 ans de "passions" sont pour moi 30 ans de "pratique" c'est tout (la suite on la connait) !!!

Je donnais mon avis sur une petite tondeuse, ce n'est pas la peine d'en faire un fromage et de vouloir m'attaquer comme tu le fait !!!

Décidément c'est une habitude chez toi quand quelqu'un te gêne !!!
Toujours vouloir casser, toujours vouloir avoir raison !!!
Tu n'a pas la science infuse !!!

Ma petite tondeuse ne sert que pour les finitions car pour le reste je n'en ai pas besoin !!
Mes chiennes ne sont pas rasées pour faire des bébés !!!
Ce ne sont pas des chiennes de reproduction raséees et enfermées avec leurs bébés dans des cages mais des petites chiennes de compagnie qui font des bébés "de temps en temps" !!!
Par amour, par passion, pas pour le fric, je prends donc le temps de les toiletter chaques jours !!!

Je te prierai donc à l'avenir de garder ton venin et de ne pas intervenir sur mes messages pour y déblatérer tes méchancetés !!!

Je t'en remercie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai du mal m'exprimé scratch , je disais simplement que je ne devais pas etre très douée avec les tondeuses, et que je gardais mes "vieilles manies"
J'ai tourné mon incompétence en humour...
C'était simplement du second degré...
Vraiment désolée que tu l'aies mal pris...
En aucun ca ce n'était une attaque personelle....

Par contre en te lisant, certaines phrases ont déjà été entendues par des phénomènes qui sont passés ici, il y a peu de temps...

Je te souhaite une bonne journée... :bye:




E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Béa et Gadgette a écrit:
Comme Brigitte et Pascale, j'ai celle ci pour le bout des oreilles, elle est toute douce (la première bleue):

http://www.ezoo.fr/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=19


oui Bea pour mes clients je propose qu'il achète celle la mais le site Ezoo
ne s'ouvre pas tourjours bien il faut passer par Mozilla pour l'ouvrir au cas ou certaines personnes aurait ce problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FRANNY56 a écrit:

Par contre en te lisant, certaines phrases ont déjà été entendues par des phénomènes qui sont passés ici, il y a peu de temps...

Je te souhaite une bonne journée...

E


Le seul phénoméne que je connais ici, c'est bien toi et pour le moment tu es toujours là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de commentaires....

Une simple conclusion, je me demande dans ce cas, si je suis une si "mauvaise éleveuse que tu le sous-entends...
Pourquoi m'avoir demandée une petite chienne de chez moi, il y a à peine 10 jours.....
J'ai pas tout compris...
Peu importe.

Sujet clos pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FRANNY56 a écrit:
Pas de commentaires....

Une simple conclusion, je me demande dans ce cas, si je suis une si "mauvaise éleveuse que tu le sous-entends...
Pourquoi m'avoir demandée une petite chienne de chez moi, il y a à peine 10 jours.....
J'ai pas tout compris...
Peu importe.

Sujet clos pour moi.


Je t'ai demandé des "renseignements" sur une petite chienne, mais je me suis ensuite rétracté avoir avoir prit des renseignements sur toi surtout après ce que tu m'as dit !!!
Ma petite chienne, je l'ai trouvé, chez une vrai "passionnée" !!!

Clos également pour moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Après ce que je t'ai dit...... :mortderire: Après avoir pris des renseignements sur moi.....
Avec ton mail de confirmation après notre conversation téléphonique, et tes remerciements pour l'accueil que je t'avais fait.... scratchscratch

Allez bonne journée et bonne continuation avec tes petites puces, que tu adores j'en suis certaine...
Et je ne fais là aucun humour...

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
No comment, ça devient ridicule et comique !!!

Sans rancunes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...