Titi63 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 J'espère être au bon endroit pour poster ce sujet Actuellement pour l'achat de croquettes Yorks .. un agenda 2010 est offert en cadeau Daisy a reçue en récompense cette semaine son sac de croquettes et son agenda 2010 ....... Elle va pouvoir y noter tous ses rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Super! Une fois j'avais eu une boite en fer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 j'en achète des paquets de 500g pour leur donner en récompense. Mais j'ai pas eu d'agenda, peut etre faut il prendre des paquets plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 odile a écrit:j'en achète des paquets de 500g pour leur donner en récompense. Mais j'ai pas eu d'agenda, peut etre faut il prendre des paquets plus gros Là il a été offert sur celui d' 1 kg 500 , ça ne doit pas fonctionner sur le plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 moi je l'ai eu !! ma fille adore ! tout les ans il le lui faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 il n'est pas encore arrivé en belgique j'espère que le prochain achat que je l'aurais ce bel agenda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Je viens de la jardinerie pour mes croquettes, ils ne proposaient pas ce calendrier pour les RC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Ché bon à savoir chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Le coupable (je soupçonne une secrétaire ! ) qui a dépose discrètement pendant mon chargement ce sac de croquettes avec l'agenda à l'attention de Daisy sur le siège dans ma cabine , n'a pas laissé son nom donc difficile d'aller lui demander plus de précisions . Mais j'ai vérifié par chez nous à Bricorama c'est bien en caisse qu'il le propose et il faut l'étiquette apposer dessus (comme sur la photo ) et penser à le demander si la caissière oublie , pour d'autres races c'est une boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 hein hein sympa la petite secretaire Chez Truffaut ils offrent un agenda pour l'achat d'un paquet de 1k500! J'en ai pris 2 la semaine dernière et j'en ai eu 2 ! Un pour la fille de Jp et un pour une gentille collègue à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 C'est sympa je ne connaissais pas chez moi livraison directe RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 super nouvelle, je devais justement me prendre un agenda !! je vais allez voir chez gamm vert !! merci pour l'iinfo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 je vais faire un tour chez botanic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma451 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Moi aussi, je donne du Royal Canin junior spécial York à Emma. Elle adore !!!!. C'est bête !!! je n'aurais pas l'agenda puisqu'elle en a d'avance. La dernière fois que je lui en ai acheté, j'ai eu une boîte en fer pour croquette. En récompense, je lui donne de la crème de gruyère pour le calcium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites