Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un peu bouboule

Messages recommandés

Invité

Bonjour a toutes et a tous,

Voila, ma petite Emy a 5 mois aujourd'hui (j'essayerais demettre des photos aprés) et je trouve qu'elle est un petit peu grassoulliette.
Elle pèse 2kg donc j'aimerais savoir a peu prés quellle portion de croquette je dois lui donner parce que je penses que j'lui en done trop.

Je vous remerci :bye:

Coucou Marion

En tapant poids dans "recherche" tu trouveras d'anciens post sur les differents poids de nos loulous...........

Chanou avait 2k120 à 5 mois et aujourd'hui, à presque 2 ans, elle fait 2k800.
Elle mange environ 50g/ jour.

Gadgette mangeait deux cuillères à soupe deux fois par jour,de croquettes "bébé", et à 7 mois est passée aux adultes.
Ca représente un peu moins de 40 grammes par jour, mais elle a un peu d'à côté avec François

Invité
mets nous des photos pour le plaisir des yeux et pour pouvoir te répondre car déjà 2 kg en lui même, c'est pas grso ....

Diggan à 5 mois pesait 1kg850. Maintenant à 18 mois:2kg200.Petit gabarit mais tout rond.
Ta puce est encore bébé mais elle va s'affiner.Et puis 2kg c'est vraiment pas lourd.
Pour les croquettes je donne normalement 50g par jour.Mais comme je ne pése plus surement qu'ils ont un peu plus.

Invité

Merci pour vos répones les filles,
je lui donner plus que 50 gr donc on va reduire tout ça :smilegreen:

mon apareil photo et en réparation dès qu'il revient je vous montre ma p'tite boule Very Happy

BON L'EST R2PAR2 L'APAREIL PHOTOS ,,,, ELLES SONT OU LES PHOTOS ????

• Créer...