Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Voici le message que j'ai reçu dans mon livre d'or ce matin cela fait vraiment plaisir Merci à Valérie et Rémi SEGUIN qui sont de véritables ’faiseurs de bonheur’ . Nous avions perdu notre petit York après 14 ans d’amour partagé et avons eu beaucoup de chagrin , aujourd’hui, si le souvenir demeure, nous avons retrouvé la joie de vivre grâce à Essling, bientôt cinq mois, véritable petit lutin ’échappé’ du monde merveilleux des Lords de Fanellie. Je recommande cet élevage à tous les amoureux du Yorkshire terrier , les chiens y sont heureux, dynamiques et tous très enjoués. Lorsque l’on s’y rend, c’est un peu un voyage au pays de Walt Disney , tout est fait pour l’épanouissement et le bien être des petits pensionnaires , c’est une bulle de rêve dans un monde de brutes.’ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 c'est le genre de message qu'on adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 très joli message Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 C'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 au ben dis donc !!! Ca fait plaisir des messages comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 C'est très sympa et très bien tourné en plus J'(imagine comme ça as du te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Béa et Gadgette a écrit:C'est super! C'est le frère de Ellie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Nos nuits blanches, nos inquiétudes et nos petits tracas quotidiens disparaissent lorsqu'on reçoit ce genre de message ! Que du Bonheur ! Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 valou a écrit:Béa et Gadgette a écrit:C'est super! C'est le frère de Ellie Alors je comprends qu'ils soient contents! Je viens de recevoir une photo de Ellie! Je pense que Pierre et Déborah seront d'accord si je la mets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 un amour cette pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ça fait réver ce genre de message. Quand à Ellie qu'elle merveilleuse petite poupée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Sperbe, cette petite Ellie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 C'est vrai que ça fait plaisir.... mais si c'est le frère de Ellie comment ne pas être sous le charme ? Surtout s'il est aussi beau qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Elle est adorable cette petite Ellie. :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 c'est une adorable créature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 entièrement d'accord pour la photo valérie nous confirmons les dire de cette adopteuse d'un de tes yorks gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 une vraie beauté cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 C'est clair ce genre de message fait plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 J'imagine comme ça fait chaud au coeur de lire ça! En même temps elle est à croquer cette puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Elie est vraiment belle comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites