Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Je vous ai brièvement raconté la petite histoire d'une personne qui m'a contactée pour réserver un chiot, qui doit venir de MARTIGUES en fin de semaine pour chercher son chiot... Cette charmante dame m'avait promis de m'envoyer des queues de langoustes cuisinées à l'américaine..... PAR CHRONOPOST... Hier elle m'avait dit que le colis devait arrivé avant 13h... Aujourd'hui à 12H40, une livraison..... Regardez plutot, queues de langoustes, nonoss pour les toutous, calissons d'aix et une couverture polaire pour que son chiot quitte la maison avec des odeurs familières pour diminuer le stress..... :biz1: Fort à parier que nous allons passer une bien belle journée SAMEDI avec ce couple charmant et plein d'attentions.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Après avoir regardé les ihnfos à midi, ça réchauffe le coeur de constater qu'il y a encore des gens qui savent vivre. C'est vraiment super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Eh ben y en a qui ont du savoir vivre. Elle prend quel petit loulou,Moi j'aime bien le petit Elton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 TROP SYMPA.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Voilà des personnes qui ont du savoir vivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 franny j ai loupé cette petite histoire c est ds quel post ????????dis donc le courant est bien passé ..............j imagine que tu es ravieet moi je suis sure qu il va t etre choyé.........celui làl a l air gentille cette dame!!!!!!!!!!! si tu veux partager les calissons .............jdis pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 on est comme ça dans le midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 super des gens bien, ça existe encore bébé loulou va être au paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 il va être gâté ce petit, tu dois être heureuse d'avoir trouvé de bon maitre pour ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Eh bien il y a encore des gens formidables sur cette planète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 en effet incroyable super ces personnes tu as été tres gatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 C'est vraiment des gens supers, heureusement qu'il en reste encore sur cette terre... Quel est le petit loup qui va repartir avec cette charmante personne ? Vous avez du vous régaler tous les deux :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ils sont très chouettes ces gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 qu'est ce que ça doit faire plaisir ....... Et oui, qui c'est qui part dans le midi ????? Elles étaient bonnes les langoustines Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 C'est pas des "tines", mais des langoustes..... On va les déguster ce soir, mais vu les bonnes odeurs.... Ca va le faire.... C'est ELLBOY qui va partir dans le sud.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Bon appétit pour les langoustes C'est bon de voir toute l'attention que ces personnes ont pour le futur petit bébé Cela doit sentir mauvais une langouste Déjà que je n'aime pas les langoustines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 MMmmm ! j'ai l'odeur des langoustes qui vient d'arriver chez moi. C'est incroyable des gens aussi charmants, ça devient rare de nos jours ! Le BB sera choyé, c'est certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 ben alors elles etaient comment ces langoustes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Super bonnes.... On s'est régalé..... On m'avait déjà fait des trucs surprenant depuis que j'élève des chiens, mais à ce jour cette dame détient la médaille d'or.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites